Rechercher : dans
Par :

"Mes documents récents" du menu démarrer

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 22:25:58 *cacahouete*, le 29 déc 2007 à 17:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le lien " Mes documents récents " du menu démarrer a disparu. Pourquoi et surtout comment faire pour le rétablir ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "Mes documents récents" du menu démarrer » dans :
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

yoman, le 29 déc 2007 à 17:24:31

Salut caveut dire qu' une person a touché a ton ordi

Répondre à yoman

2

Tiller, le 29 déc 2007 à 17:26:15
  • +1

Clique droit sur le menu démaré, propriétés, Menu Demarrer, Personnalisé.., Avancée et tu coches la case en bas.

Après, pourquoi elle a disparu... pas la moindre idée, faut pas se posé de question avec windob

Edit:

salut caveut dire qu' une person a touché a ton ordi

Sa veux absolument pas dire ça, windob fait apparaitre et disparaitre des choses comme bon lui semble
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?

Répondre à Tiller

3

lebossdu13, le 29 déc 2007 à 17:28:05

Salut,
fais un clic droit sur la barre des taches (barre en bas de l'ecran), sélectionne "proproétés", en haut va dans l'onglet "menu démarrer" et clique sur "personnaliser". Ensuite, cherche "documents récents" dans la fenêtre qui apparait et csélectionne lique sur "afficher en tant que lien". Clique sur OK a toutes les fenêtres.

Répondre à lebossdu13

4

lebossdu13, le 6 jan 2008 à 11:28:34

Pas de réponse ? Problème résolu ?

Répondre à lebossdu13

5

grab, le 27 mar 2009 à 22:25:58
  • +1

Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, puis cliquez sur Propriétés. Ou, si le menu Démarrer est déjà affiché, cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du menu Démarrer, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur Personnaliser.
Cliquez sur l'onglet Avancé.
Sous Documents récents, activez la case à cocher Afficher les documents ouverts récemment, cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK. La prochaine fois que vous cliquez sur Démarrer, la commande Mes documents récents apparaît dans le menu

Répondre à grab