rss
Warcraft 3 pb CD Key
par yuna26
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 29 décembre 2007 à 17:16:13
Bonjour à tous.
A ce que j'ai vu je ne suis pas la seule à avoir perdu le CD Key pour Warcraft 3.
J'ai le jeu mais plus le CD Key!
Breff est-ce que vous savez si il ya un site qui donne les clés ou pas?
S'il vous plait aidez moi!

Merci d'avance et ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à yuna26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par aminelocdog, le samedi 29 décembre 2007 à 17:21:33 Fil de Discussions
bonjours je ne pense pas qu'il te donneront la clé mais essaye de la trouver dans les dossier de ton jeu...Bonne chance
Répondre à aminelocdog

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par gregxX, le lundi 9 juin 2008 à 14:38:24 Fil de Discussions 
vous etes vraiment tro des connard bande de naz depuis vous respecter une legislation qui se fous de notre gueule et qui nous escroque de l argent justqua nous en voler no bien pffff les pti con ki veule meme pa donner une cd-key pffffffff serieu vous aller tous payer comme des con alors qu ils fo sentraider bande de naz
Répondre à gregxX
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/11 00h43Warcraft 3 cd key perdu...Jeux vidéos18/04 17h347
30/03 15h12Warcraft 3 clé CDJeux vidéos30/03 15h213
09/03 01h30WARCRAFT 3 CLES CD ( service )Jeux vidéos09/03 12h464
Plus de discussions sur « Warcraft 3 pb CD Key » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.678CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder  2.0.1Magical Jelly Bean Keyfinder - The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées...Catégorie: Système
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Warcraft 3 pb CD Key »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide