Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fusion dbz tenkaichi 2 [Résolu/Fermé]

crep - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 12:01
Bonjour,
j'arrive pa a faire certaine fusion pk???????????
merci de me repondre
Lire la suite 

Fusion dbz tenkaichi 2 »

166 réponses
Réponse
+127
moins plus
pour fusionner il faut acheter des fusions d'artefacts a la boutique acheter s'en au moins 50 !!!
ensuite aller dans le menu et aller dans évolution Z ensuite fusion d'artefacts. et fusionner pour débloquer des personnages. voila les solution A+ ;)


Hildegan : Haut d'Hildegan(violette) + Bas d'Hildegan(violette)
Janemba Fusion : Transformation ultime(violette) + Janemba(verte)
Bardock gorille géant : Boule de pouvoir(violette) + Bardock(verte)
Super Bojack : Transformation ultime(violette) + Bojack(verte)
Bojack : Sceau brisée(violette) + Guerrier galactique(violette)
Zangya : Guerrier galactique(violette) + Les fleurs du mal(violette)
Broly super sayan légendaire : Au delà des limites(violette) + Broly super sayan(verte)
Broly super sayan : Super sayan(violette) + Broly(verte)
Broly : Fils de paragus(violette) + Haine(violette)
Super C-13 : Morceaux C-14/C-15(violette) + C-13(verte)
C-13 : Ordinateur(violette) = Haine(violette)
Métal Cooler : Grand guédester(violette) + Cooler(verte)
Super Cooler : Transformation ultime(violette) + Cooler(verte)
Cooler : Frère de Freezer(violette) + Haine de Sangoku(violette)
Sauzer : Cavalerie lourde(violette) + Soldat de Cooler(violette)
Slugh super namek : Forme géante(violette) + Slugh(verte)
Slugh : Mutation(violette) + Namek(violette)
Thalès gorille géant : Boule de pouvoir(violette) + Thalès(violette)
Thalès : Sayan inférieur(violette) + Fruit d'arbre sacrée(violette)
Super Garlic Jr : Forme géante(violette) + Garlic Jr(verte)
Garlic Jr : Étoile Makyo(violette) + Zone morte(violette)
Lee Shenron : Boule suprême(violette) + Syn Shenron(verte)
Syn Shenron : Énergie maléfique(violette) + Dragon maléfique(violette)
Super C-17 : C-17 infernal(violette) + C-17(verte)
Baby gorille géant : Onde Brutz Artificielle(violette) + Super Baby 2(verte)
Super Baby 2 : Force de l'inférieur(violette) + Baby Végéta(verte)
Super Baby 1: Sayan inférieur(violette) + Baby Végéta(verte)
Baby Végéta : Baby(violette) + Végéta 2ème forme(verte)
Super Buu absorption Gohan : Absorber Sangohan(violette) + Super Buu(verte)
Super Buu absorption Gotrunks : Absorber Gotrunks(violette) + Super Buu(verte)
Buu : Arme du chasseur(violette) + Bou(verte)
Kaiobito : Kibito(violette) + Kaio Shin(verte)
Cell Parfait : Autodestruction(violette) + Cell Forme Parfaite(verte)
Mecha Freezer : Chirurgie esthétique(violette) + Freezer Puissance Max.(verte)
Freezer Puissance Max. : Transformation ultime(violette) + Freezer ultime(verte)
Zabon transformation : Sceau brisée(violette) + Zabon(verte)
Kiwi : Soldat de Freezer(violette) + Rival de végéta(violette)
Végéta gorille géant : Boule de Pouvoir(violette) + Végéta détecteur(verte)
Nappa gorille géant : Boule de Pouvoir(violette) + Nappa(verte)
Radditz gorille géant : Boule de Pouvoir(violette) + Radditz(verte)
Tortue Génial Surpuissant : Sérieux(violette) + Tortue Génial(verte)
TaoPaiPai : Commémoration(violette) + Frère de corbeaux G(violette)
Grand-père Sangohan : Masque du renard(violette) + Apprentie de tortue génial(violette)

mat - 6 févr. 2012 à 21:04
svp merci de repondre c'est urgent
dbz :) - 7 févr. 2012 à 22:13
comment on a " frere de corbeau g" , "commémoration" , "masque de renard" , "eleve de tortu g" , "serieu" , tortue geniale" , "arme du chasseur" , "bou" , "broly super sayaine (vert) jlai pas mais jai broly et en ss1" ... le reste on verra aprer
gloface - 26 févr. 2012 à 14:15
merci merci beaucoup pur ma reponse
Réponse
+19
moins plus
Tout d'abord achette dans la boutique les fusions d'artefacts et ensuite va dans evolution z et effectue les fusion(ex:selectionne baby et dans la categorie perssonages vegeta cela fera baby vegeta)si tu ne connais pas les combinaisons va sur jeuxvideo.com
Réponse
+17
moins plus
elle se trouve dans le sanctuaire dans le chapitre 11 de la saga de bou.
Réponse
+16
moins plus
si c'est sur ps2 va sur www.jeuxvideo.com puis astuces,ps2 enfin cherche dans D. et il te faut acheter un potara qui te permet de faire tes fusions.

pac - 21 déc. 2011 à 15:54
c'est potala
broly - 28 janv. 2012 à 23:13
comment avoire petit sangoku
broly - 28 janv. 2012 à 23:14
merci de repondre
Réponse
+7
moins plus
J'ai un ptit blem avce les fusions d'artefacts aussi, on dirait que ça marche que quand ça veut!! Est-ce ce que je suis la seule dans cte situation?

pac - 21 déc. 2011 à 15:57
c'est vrai les mec
aurelien - 27 févr. 2012 à 20:55
moi les fusions ne marchent pas il me dit tu ne s'est pas y faire avec les fusions
goku super - 5 mars 2012 à 10:32
quand on joue en relais on prend goku et végéta on fais L2+la fléche de droite+R3
Réponse
+5
moins plus
moi je ne c pa commen fère la fusion commen fère réponder vite stp

misterieux combattent - 22 janv. 2009 à 21:19
va dans fusions d'artefacts et choisi la potora violette [fusion] ps:achete fusions d'artefacts z voici une bonne combi: revelation de vice+endoctrination=sceau dudemon et le justicier+cachet du roi enma=halo
goku et soon fils - 29 janv. 2010 à 13:14
sa marche pas il dit « tu ne sais pas y faire avec la fusion d'objets » comment as tu reussi ??
Réponse
+4
moins plus
bonjour je voulait vous demander comment faut t-il fair pour avoir l'apprentie de tortu génial commémoration et frère de corbeaux slvp répondé vite

n, b - 10 déc. 2011 à 20:00
pour obtenir apprentie de tortue géniale tu dois affronter grand père goanh dans le sanctuaire du chapitre trois le chapitre 3de riveaux du destin.pas le chapitre que tu a obtenue. la troisième barre du chapitre de riveaux du destin.les autre je ne sais pas.
pac - 21 déc. 2011 à 16:11
pour avoir commemoration et frere du corbeau G il faut que tu bat tao pai pai
goku super - 7 mars 2012 à 12:01
moi j'ai battu tao pai pai mes je les pas comment faire
Réponse
+3
moins plus
ta achete des fusion d'artefacts à la boutique ???sa cert à faire des fusions

kyliane98 - 18 sept. 2010 à 15:19
ok
Réponse
+3
moins plus
bonjour,j ai la reponse pour ta question crep pour fusionner il faut par exemple vegeta 2ieme forme et goku ensuite dans le conbat il te faut 5 barre de ki et tu appui sur R2 + droite + R3

kdhnf - 6 févr. 2010 à 20:08
comment on fai pour avoir les potala
pac - 21 déc. 2011 à 16:15
ou est r3
anonyme - 27 janv. 2012 à 20:31
R3 c'est la touche que tu as a coter des touches cercle carré triangle et croix
Réponse
+3
moins plus
est bien il faut que tu prese en mème temps sur l1+r1+l3

ahmed - 12 nov. 2011 à 20:42
ou je trouv
sangoku10
thomas - 10 déc. 2011 à 20:38
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je continuekhdfxàç ,evç bgvézjng,bu-bvr-tyg _bv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!signé bart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+3
moins plus
achete des fusions artefat

Réponse
+3
moins plus
il faut acheter des fusion d artefact z dans la boutique

Réponse
+3
moins plus
la fusion tu doit rester apuiyer sur analogique droit et plus la fleche qu'il te demande.

Réponse
+2
moins plus
pq kaio dit tu n'y sait pas y faire avec les fusions d'objets pour fusioner les artefacts dans évolution z dans dbz budokai tenkaishi2


merci de me répondre rapidement

bboy headspin - 6 juil. 2011 à 12:03
ok ok ok on a coupris
dbz b t 2 - 8 août 2011 à 01:38
tu dois acheter la potara violette "fusion d'artefacts" de la boutique ... c'est peu cher
thomas - 10 déc. 2011 à 20:04
normal pq kaio n est pas dans le jeu...
Réponse
+2
moins plus
svp ou trouve ton lartefact ki va avec mask de renard pour faire goku peti??

francky - 25 avril 2008 à 20:11
masque de renard sert a faire grand père sangohan et il fo le fusioné avec élève de tortue génial.
thomas - 10 déc. 2011 à 20:07
tu le trouvera si tu bas grand père goanh barre 3 du chapitre riveaux du destin au sanctuaire...
Réponse
+2
moins plus
vous pouver m aider svpl merci pour les fusions

Réponse
+2
moins plus
il faut aller a la boutique et achete plusieur arctefact Z et voila tu peux faire nimporte quel fusion

thomas - 10 déc. 2011 à 20:26
va sur sa : comment avoir cooler dragon ball z 2 wii
pac - 21 déc. 2011 à 16:21
mer( de )ci
titi - 16 févr. 2012 à 20:12
j aimerer savoir comment avoir goku petit svp
Réponse
+2
moins plus
pour napa gorille ces boule supreme+nappa et le meme pour radiz et bardock
pour avoire vegeta gorillz tu fai "boule supreme+vegeta dectecteur

pac - 21 déc. 2011 à 16:17
thalès et goku peti
Réponse
+1
moins plus
il faut acheter la fusion d'artefact cher mami voyante les pilule violete la premiere regarde bien achete sans 25

Réponse
+1
moins plus
il fo ke t'achète des fusion d'artefact a maie voyante a la boutique prend en plusieurs sa coute pas chère en plus.

Ce document intitulé « fusion dbz tenkaichi 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
fusion dbz tenkaichi 2 - page 2