Rechercher : dans
Par :

Site web et résultats de football en direct

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 23:51:25 Kemich, le 29 déc 2007 à 17:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai envit de créer un site web qui donne EN DIRECT les résultats des matchs de football des principaux championnat européen (comme par exemple licescore.com), et je voulais savoir si l'un d'entre vous sait comment les webmasters de ces sites font pour actualiser les résultats en direct.

Je ne pense pas que les webmasters de ces sites restent scothés devant leur PC 24h/24 pour actualiser les résultats à chaque but.
A mon avis il faut s'inscrire a une sorte de base de donnée sportive qui actualise les résultats à chaque nouveau but, mais je n'en sait pas plus.

J'ai bien essayé de contacter les webmasters de ces sites pour leur poser la question mais personne ne se donne la peine de me répondre.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Bonne journée et bonne fête.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Site web et résultats de football en direct » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

warlix, le 29 déc 2007 à 17:07:10

Salut

une solution le flux non ?
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

2

Kemich, le 29 déc 2007 à 17:16:52

Bonjour et merci de me répondre,

Quand tu dit le flux, tu parles du flux RSS ?

Répondre à Kemich

3

Kemich, le 2 jan 2008 à 21:40:06

J'ai trouvé

Répondre à Kemich

4

medal of homer, le 8 mar 2008 à 19:37:38

Comment on fait s.v.p

Répondre à medal of homer

5

Kemich, le 13 mar 2008 à 17:49:23

Je veut bien te donner la solution, mais tout d'abord, dit moi pourquoi tu en as besoin.

Répondre à Kemich

6

medal of homer, le 13 mar 2008 à 17:51:45
  • +4

Ben pour regarder des match de foot en direct live

Répondre à medal of homer

7

graffx, le 13 mar 2008 à 19:14:29

Moi ce genre d' attitude je trouve ca bof, tu as dit:

"J'ai bien essayé de contacter les webmasters de ces sites pour leur poser la question mais personne ne se donne la peine de me répondre.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. "

et ensuite tu patouilles quand on te demande une reponse?

mouais

Répondre à graffx

8

Kemich, le 17 mar 2008 à 23:51:25
Répondre à Kemich