Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sauvegarde Acer aspire 3630

karineh2004, le samedi 29 décembre 2007 à 16:22:48
Bonjour,

J'ai mon portable depuis quelques mois et je n'ai jamais fait de sauvegarde sur DVD. Comment dois-je procéder ? Merci de vos conseils avisés !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à karineh2004  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oneil, le samedi 29 décembre 2007 à 16:28:12
si tu as un acer : il doi y avoir un logicile inclu dans l'ordinateur qui sapelle acer recovery managment. ouvre le et regarde se qu'il te propose (parametre' de restauration) et apres creer dique de sauvegarde.
Répondre à oneil

2

karineh2004, le samedi 29 décembre 2007 à 16:44:09
C'est OK, j'ai trouvé le logiciel. Encore une question : quand je choisis créer un disque de sauvegarde, 2 choix me sont proposés : "image par défaut de sortie usine" ou "application CD". Que dois-je choisir ?
Répondre à karineh2004

3

oneil, le samedi 29 décembre 2007 à 18:07:56
image par default de sortie d'usine je crois. Mauis de toute facon pour formater un acer pas besoin de cd de restauration (enfin pour mon pc acer)
ken je fais action de restauration il se redemarre, formate et reinstalle sans me demander de cd mais tu peux en creer juste au cas ou tu aurais un probleme
Répondre à oneil

4

karineh2004, le samedi 29 décembre 2007 à 18:26:55
Merci pour tes conseils avisés, j'ai réussi à créer le DVD de sauvegarde.
A bientôt.
Karine
Répondre à karineh2004

5

oneil, le samedi 29 décembre 2007 à 19:22:41
de rien ++
Répondre à oneil

6

mitch, le dimanche 10 février 2008 à 03:13:53
mon recover plan si j'installe un xp famili normale sur mon pc que se passera t-il?
merci d'avance
Répondre à mitch

7

ize34, le mardi 18 mars 2008 à 17:19:37
si je nais pas fait de sauvegarde et que jai utiliser et reutiliser mon portable ,acer,
comment est ce qu je peux faire pour le remettre a son etat original ,
pour finalement le sauvagarder ,
ou comment je peux faire pour le formater, merci de votre aide
Répondre à ize34

8

flomoa, le lundi 5 mai 2008 à 15:56:45
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous à la différence que mon dvd est rayé et ne marche plus
serait il possible que vous puissiez me faire parvenir une copie du dvd.
cordialement
Répondre à flomoa
ACER aspire 3630 (Résolu)Voila je possede un Acer aspire 3630 j'ai eu un probleme qui ma amener a rétablir la configuration initiale sauf que les 4Cd que j'ai graver lkors de la 1ere Instalation le 3eme ne marche pas donc je me retrouve avec un Ordi portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2399727-acer-aspire-3630
Formatage XP - Acer Aspore 3630 (Résolu)Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3630, qui commence à saturé, je souhaite faire un formatage, je ne possède pas les CD que l'on doit créer au 1er démarrage. On m'a dit de formater grâce à Acer Erecovery Management, lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8167571-formatage-xp-acer-aspore-3630
Formater Acer (Résolu)Bonjour, je souhaite formater mon PC portable Acer (Aspire 3630) Si j'utilise Acer Erecovery Management et que je selectionne : Restaurer l'image d'usine par défaut En choisissant de restaurer l'image d'usine par défaut, vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8402269-formater-acer
Boot CD d'installation Windows (Résolu)Bonjour, JE posaide un PC potable ACER Aspir 3630 sur lequel j'essai et toujours de faire booter le CD d'installation pour un formatage et renitialisation complete. Voici ce que j'ai fait: 1er placé le CD puis redemarrer et rien ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159365-boot-cd-d-installation-windows
Connection wifi (Résolu)bonsoir souci sur un PC ACER ASPIRE 3630 est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un bouton d'activation de la WIFI mon réseau reste toujours en "non connecté" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3105602-connection-wifi
Batterie PC (Résolu)Bonjour, Mon PC Acer Aspire 3630, a maintenant plus de 2 ans, la batterie à vue son autonomie se réduire, à l'achat du PC elle était de plus d'une heure, aujourd'hui elle ne dure plus qu'une dizaine de minute. Existe t-il un moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-8168288-batterie-pc
Toutes les réponses pour « Sauvegarde Acer aspire 3630 »