Posez votre question Signaler

Sauvegarde Acer aspire 3630 [Résolu]

karineh2004 - Dernière réponse le 5 mai 2008 à 15:56
Bonjour,
J'ai mon portable depuis quelques mois et je n'ai jamais fait de sauvegarde sur DVD. Comment dois-je procéder ? Merci de vos conseils avisés !
Lire la suite 

Sauvegarde Acer aspire 3630 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu as un acer : il doi y avoir un logicile inclu dans l'ordinateur qui sapelle acer recovery managment. ouvre le et regarde se qu'il te propose (parametre' de restauration) et apres creer dique de sauvegarde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est OK, j'ai trouvé le logiciel. Encore une question : quand je choisis créer un disque de sauvegarde, 2 choix me sont proposés : "image par défaut de sortie usine" ou "application CD". Que dois-je choisir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
image par default de sortie d'usine je crois. Mauis de toute facon pour formater un acer pas besoin de cd de restauration (enfin pour mon pc acer)
ken je fais action de restauration il se redemarre, formate et reinstalle sans me demander de cd mais tu peux en creer juste au cas ou tu aurais un probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tes conseils avisés, j'ai réussi à créer le DVD de sauvegarde.
A bientôt.
Karine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon recover plan si j'installe un xp famili normale sur mon pc que se passera t-il?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je nais pas fait de sauvegarde et que jai utiliser et reutiliser mon portable ,acer,
comment est ce qu je peux faire pour le remettre a son etat original ,
pour finalement le sauvagarder ,
ou comment je peux faire pour le formater, merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous à la différence que mon dvd est rayé et ne marche plus
serait il possible que vous puissiez me faire parvenir une copie du dvd.
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sauvegarde Acer aspire 3630 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?