Installation emulateur sur une XBOX

Fermé
couillonette Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 16:22
 hendry-gester - 2 févr. 2013 à 05:20
Bonjour,

J'ai une XBOX pucée aladin .
j 'aimerai installer des Emulateur ( N64 et Snes ) pour jouer a des roms .
j ai lu qu'il fallait la connection FTP mais ya pas moyen de passer par les CD pour installer ça ??
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Hendry-Gester
5 janv. 2012 à 15:28
bSalut!!! bah c'est très fastoch! Il te suffit de graver les roms sur un DVD vierge ensuite tu fais ceci:

1°) Sur ta XBOX ta vas à DVD2XBOX
2°) Tu inserts le DVD gravé des Roms dans la console
3°) Dans DVD2XBOX, tu selectionnes FILEMANAGER (manageur de fichiers)
4°) Tu seletionnes la pation D ( pour ouvrir explorer le DVD.
5°) Puis tu places le curseur sur la roms à installer.
6°)Tu vas sur la partie nommée RACINE
7°) Depuis la partie RACINE tu rentre dans l'émulatuer, et ouvre le dossier roms
Puis tu retounes sur la partie ou se trouvent les roms du DVD garvé
8) Tu appuyes sur la touche blanche de la manette et t'auras une boîte de dialogue ou tu vas selectionner l'option COPIER


Et c'est tout!!!!!!! Bonne chance!
2
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
30 déc. 2007 à 08:24
Bonjour cela dépend de ce que tu as déja sur ta console.
Si tu n'as que le dashboard microsot( le menu classique)alors la impossible mais si tu as déja des programmes installé dessus tu pourras peut être te servir de ceux-ci pour transférer tes émulateurs du cd au disque dur de la xbox.
a+
1
couillonette Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 1
30 déc. 2007 à 14:55
En dashboard j ai evolution X .
et dans les programme j ai DVD2XBOX et dvd player .
j ai trouvé deja les emulateurs et les roms maintenant reste a les mettre dans la bobox
1
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
1 janv. 2008 à 22:21
Bonsoir il te suffit de copier les emulateurs et les roms dans un repertoire sur la xbox avec dvd2xbox

a+
0
bonsoir j'ai essayer de copier des roms mais je sais pas comment ont fait en tout cas jinsere mon cd a l'intérieur de ma xbox et je fais comme ci je copier un jeux de xbox mais ca fonctionne pas il me sort le cd de ma console comment faire?
0
D'abord il te faut avoir le logiciel DVD2XBOX qui se trouve dans la partie applications de ton tableau de bord. Après avoir sélectionner DVD2XBOX, tu insert maintenant ton CD de jeux XBOX. Tu patientes quelques secondes, l'image du jeux que tu as inséré doit s'afficher au coin opposé du menu de DVD2XBOX. Une fois affiché, tu sélectionnes l'option ( copy DVD/CD to Harddisk ). Une fois à l'intérieur, tu choisis le dossier ( f:/games ) car celui-ci est le dossier par défaut ou les jeux vont automatiquement se loger. Dès que la copie seras terminée, ta console éjectera le cd; puis tu reviens à la page d'accueil de DVD2XBOX tu rentres dans l'option ( GAME MANAGER ). Puis tu appuies la touche(y) de ta manette pour aller dans les options. Un tableau va s'afficher, et là tu choisis l'option ( Rescan HDD ).

_ J'espère que mes explication t'aideront. Hendry-gester
0