Rechercher : dans
Par :

Bureau disparu sous vista

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 16:31:33 Jakx, le 29 déc 2007 à 15:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai voulu désinstallé norton sur mon pc portable,j'ai redemarré et au moment ou le bureau doit s'afficher rien ne se passe juste un écran noir.
Mais il y a un fenêtre d'ouverte qui me permet de naviguer dans l'ordi normalement.(mais ce n'est pas très pratique)
En fait tout marche (la preuve puisque j'écris depuis ce portable, je peux même regarder des video), mais je n'ai pas de bureau.

Donc est-ce que quelqu'un sait comment faire pour récupèrer le bureau et faire qu'il s'affiche de nouveau normalement ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « bureau disparu sous vista » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Kokliko, le 29 déc 2007 à 16:00:22

Salut,

Essaie une restauration du système. Prend une date à laquelle tout marchait bien.

@+

Répondre à Kokliko

2

Jakx, le 29 déc 2007 à 16:29:35

ça à l'air d'avoir marcher merci :)

Répondre à Jakx

3

Kokliko, le 29 déc 2007 à 16:31:33

De rien.

Bonnes fêtes.

@+

Répondre à Kokliko