Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Documents perdus et messenger apres avast

amapola, le samedi 29 décembre 2007 à 15:56:09
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je ne comprend pa où sont passés mes documents, c'est très important.
L'ordi de chez mes parents, dont se sert surtout maintenant mon frère, était virusé. Hier j'ai fait une analyse avec Avast qui a trouvé28 virus,que j'ai déplacé en quarantaine. Jusqu'ici tout va bien, mais mon frère me dit qu'il a perdu tous ses documents. Tout ce qui était sur sa session et par conséquent tous ses doc se sont volatilisés : photos, musique et surtout rapports de stage,travaux pour la rentrée etc...
Autre chose, messenger ne fonctionne plus, impossible de se connecter, il presente un code d'erreur.
J'ai essayé plein de trucs, restaurer à une heure antérieure (seule possiblité restaurer hier à 21h30 alors que monfrère s'est rendu comptede ça à 19h, donc ca n'a pas fonctionné). J'ai également téléchargé Free fast file undelete, mais quane je le lance il ne trouve rien, dans la colone de gauche il ne met que "root" et rien d'autre.
Je ne comprend plus rien et il faut absolument que je retrouve ses doc!!!!
J'espere que vous pourrez m'aider! Merci d'"avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à amapola  Signaler ce message aux modérateurs
Internet explorer ne démarre plus (Résolu) Bonjour, Je suis sur vista. Depuis deux jours internet explorer ne démarre plus, et tout ce qui se trouve a droite en bas, de la barre des taches ne démarre plus non plus.; messenger, avast etc.. avec clik droit non plus. C'est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492254-internet-explorer-ne-demarre-plus
[virus?] fichier téléchargé qui plante le PC (Résolu) Bonjour ! j'ai reçu par mail un fichier que j'ai téléchargé dans "Mes Documents" ; mon antivirus Avast n'a rien détecté de suspect à ce moment là le problème c'est que je ne peux ni l'ouvrir (c'est un fichier .avi) ni le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254281-virus-fichier-telecharge-qui-plante-le-pc
[virus]win32:agent-HKJ[Trj] (Résolu) bonjour mon ordinateur est affecté par un virus win32:agent-HKJ[Trj] (cheval de troie) que j'ai "attrapé" par windows live messengers; avast antivirus l'a reconnu mais ne peut pas le supprimer ni meme le mettre en quarantaine car avast me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3191822-virus-win32-agent-hkj-trj
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast!Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12894-scanner-les-fichiers-transferes-dans-wlm-avec-avast
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[effacement] Mes documents perdus (Résolu)Bonjour mon probleme est le suivant: par erreur tout le contenu de Mes document s'est retrouvé dans la liste des skins de winamp en voulant mettre des nouveaux skins justement, se trouvant dans Mes documents. la liste étant illisible vu le nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2175706-effacement-mes-documents-perdus
Dossiers mes documents perdu (Résolu)Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai perdu la totalité du dossier mes documents. J'ai fait une recherche d'un fichier contenu dans mes documents au niveau du poste de travail, il ne trouve rien. J'ai fait cet après... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508426-dossiers-mes-documents-perdu
Documents perdus (Résolu)Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et émerveillée de voir combien cette communauté est grande et serviable! J'èspère pouvoir être utile à beaucoup de personnes et aussi trouver des âmes charitables pour m'aider; donc je me lance dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-9513013-documents-perdus
Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec