Rechercher : dans
Par :

Bug de clé Usb

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 18:46:31 _Picsou_, le 29 déc 2007 à 15:48:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une clé Usb de 1 Go mais parfois, quand je la branche, ça affiche "Le dossier est vide" , comme si il avait été formaté
Et quand ça fait ça, je dois retirer la clé Usb et la remettre (ou défois redémarrer Window)

Savez-vous d'ou ça vient?

Configuration: OS: Windows Vista
Ram: 894 Mo
Processeur: Amd Athlon(tm) 64 Processor 3200+ 2 Ghz
Système d'exploitation 32 bits

Meilleures réponses pour « Bug de clé Usb » dans :
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...

1

Intern@ute, le 29 déc 2007 à 15:59:10

Coucou Picsou , tu me prêtes un peu d'argent ?

J'n'ai pas d'idées concernant ta clef USB ( peut-être les drivers s'il y en a avec ) mais en tout cas , j'trouve que tu n'as pas assez de RAM pour Vista . 894 Mo c'est peu . Ton PC ne lague pas ? Tu arrives à faire tourner tes logiciels correctement ?
Sur ce point les autres membres ou utilisateurs du forum te diront la même chose .

A toute .

Répondre à Intern@ute

2

_Picsou_, le 29 déc 2007 à 16:05:16

Non, mon Pc ne rame pas et j'arrive a faire tourner des logiciels correctement

Répondre à _Picsou_

5

Intern@ute, le 29 déc 2007 à 16:45:17

Bah tu en as de la chance ,

Mais ça prouve aussi que toujours vouloir plus de mémoire vive n'est pas forcément utile ... ( ça concerne tout aussi bien les autres éléments du PC et cette insatiable "soif" de puisssance ) .

Répondre à Intern@ute

3

rr1, le 29 déc 2007 à 16:16:01

J ai eu un problème sur vista un clé USB corsaire qui n été pas installé
j ai cherché le drivers sur le disque il le trouve bien mais a la fin il dit qu’il y a eu un problème
Alors je me suis dit le driver y est bien le système ne le trouve pas ?!?!
Je vais donc lui donné moi même
J ai fais un copie de C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\usbstor.inf_8­416e98e\ il y a trois fichiers
j ai donc copier ce rep sur mes document et refais une installe des drivers en donnant comme chemin mes doc\usbstor.inf_8416e98e\

ma clé marche
Pour info !!!
D après la lecture de différents forum le problème est apparu suite a l installation de deamontools qui c est mal déroulée plus exactement des drivers sptd que demaon installe (il sont utilisé aussi par alcool 52% et 120% )

j espère avoir contribué a faire avancer !!

Répondre à rr1

4

_Picsou_, le 29 déc 2007 à 16:27:05

Ma clé Usb marche déja mais elle bug!

Répondre à _Picsou_

6

Intern@ute, le 29 déc 2007 à 16:48:12

"Ma clé Usb marche déja mais elle bug!10 message(s) posté(s) depuis le dimanche 16 décembre 2007" :
Essayes avec une autre clef si tu peux . Si celle-ci fonctionne ... bah débarasses-toi de l'autre ...

Je vois pas quoi te dire de plus là .
Au fait , c'est quoi comme clef USB ? son nom , sa marque ?

Répondre à Intern@ute

7

_Picsou_, le 29 déc 2007 à 16:55:59

Je n'ai pas d'autre clé Usb
Son nom: Cruzer Crossfire

Répondre à _Picsou_

8

aminelocdog, le 29 déc 2007 à 17:11:14

Bonjours, moi aussi il m'ai arrivé ce probleme vous devez la formater ou bien si parfois il y a une ecriture codifiée vous devez la scannez avec votre anti-virus.

Répondre à aminelocdog

9

_Picsou_, le 29 déc 2007 à 17:51:44

Je l'ai formatée et elle ne bug plus!
Je n'ai plus de problèmes avec ma clé.
Merci pour t'a réponse

Répondre à _Picsou_

10

Intern@ute, le 29 déc 2007 à 18:46:31

Heureux de le t'entendre dire ,

J'note pour la pochaine fois où quelqu'un sera confronté à ce problème .

Ciao .

Répondre à Intern@ute