Rechercher : dans
Par :

Recuperer emoticons msn de xp à vista??

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 23:31:52 coquillette64, le 29 déc 2007 à 15:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faut il faire pour mettre automatiquement les emoticones de MSN (xp) sur MSN (vista)??

J'ai copier tout mes fichiers de
"C:\Documents and Settings\"Mon Nom"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"Mon Id"\CustomEmoticons"

Et je ne sais pas ou les coller dans vista.

Car quand j'essai de le coller dans vista, dans le dossier:
"C:\utilisateurs\ "Mon Nom" \.app data\local\microsoft\messenger\"Mon Nom"\ObjetStore\CustomEmoticons"
et que je change les fichiers .dat en .png, il n'y a rien dans MSN.(je veux dire qu'il n'y a aucune icone de plus, a part celles d'origine)

Peut-on m'aider?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recuperer emoticons msn de xp à vista?? » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

kloups, le 27 jui 2008 à 08:56:41

Même pb pour moi. c bien de connaître les emplacements des dossiers, mais ensuite ? Peut-on réellement récupérer tous nos émoticones en une seule fois ?

Répondre à kloups

2

derbouze83, le 12 sep 2008 à 23:31:52

Aider moi sil vous plait moi aussi j'ai le meme probleme sa fait une semaine que je tourne a chercher sa prend la tete ^^

Répondre à derbouze83