Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation xp pro SP2

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 17:19:03 pvaugi, le 29 déc 2007 à 15:41:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable acer aspire 3630, lors d'un crash disk j'ai du acheter un disk dur ide samsung en 120 go, et lors de l'installation de xp pro sp2, l'install se bloque a 11% sur le fichier driver.cab, je decide d'arreter et relancer l'install en passant par le formatage en ntfs rapide, l'install se poursuit et arrivée a 11% pareil blocage au meme endroit , j'appuie sur entreé pour continuer, et ça repart et se bloque sur le fichier suivant dvdplay.exe, et là plus rien l'install ne continue plus, donc je decide a nouveau de refaire l'install avec un autre cd tel w2K, et là pareil blocage sur drvier.cab, relance et pareil blocage sur le meme fichier driver.cab.

A part la barrette de mémoire a changer, je n'ai plus d'idée, peut etre aaussi le lecteur, mais je n'y crois pas trop.

Pouvez vous m'apporter une idée ou la solution.

Bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'installation xp pro SP2 » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

...., le 22 oct 2008 à 17:19:03

Cd endommagé. A tester sur un autre pc. Ou le lecteur CD est défectueux.

Répondre à ....
Collection CommentÇaMarche.net