Rechercher : dans
Par :

Graver un cd DVD-R

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 19:29:28 bossdu49, le 29 déc 2007 à 15:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veut graver un cd DVD-R, il restera de la place sur le disque(assez pour un film), ddemain je vais avoir un autre dvd et je voudrait le graver donc je voudrais savoir si il est possible que je puisse regraver le cd DVD-R.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Graver un cd DVD R » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

man82, le 29 déc 2007 à 15:25:59

Bonjour,

Deja pour une question de vocabulaire ... un cd et un dvd c'est différent ... donc ce dont tu parles c'est DVD-R simplement !

oui c'est possible ... je sais pas avec quoi tu graves ... mais il te suffit d'activer la multisession avant de graver ... pour pouvoir graver à la suite du reste !

A+
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!

Répondre à man82

2

kikima, le 29 déc 2007 à 15:26:32

Bonjour,
oui tu peux regraver, si ta premiere gravure est en multisession.

Répondre à kikima

3

bossdu49, le 29 déc 2007 à 15:27:00

Merci mais pourrait tu me dire se qu'est une multisession?

Répondre à bossdu49

4

man82, le 29 déc 2007 à 15:41:59

La multissession
c'est faire plusieurs sessions sur ton disque
c'est a dire que tu revenir graver sur ton disque tant qu'il y a de la place !

A+
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!

Répondre à man82

5

cindy, le 1 mai 2008 à 22:16:14

Bonsoir
Comment faire une multisession avec le logiciel de gravure burn4free aidez moi svp

Répondre à cindy

6

man82, le 2 mai 2008 à 19:29:28

Je n'ai pas la même version ... mais va dans l'aide et tapes multisession on t'indiqueras certainement l'endroit ou il te faut cocher !!!

A+ Il ne faut pas attendre les choses ... il faut les provoquer !!!!!!!

Répondre à man82
Collection CommentÇaMarche.net