Posez votre question Signaler

Graver un cd DVD-R

bossdu49 197Messages postés 28 septembre 2007Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 19:29
Bonjour,
Je veut graver un cd DVD-R, il restera de la place sur le disque(assez pour un film), ddemain je vais avoir un autre dvd et je voudrait le graver donc je voudrais savoir si il est possible que je puisse regraver le cd DVD-R.
Merci
Lire la suite 

Graver un cd DVD-R »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Deja pour une question de vocabulaire ... un cd et un dvd c'est différent ... donc ce dont tu parles c'est DVD-R simplement !

oui c'est possible ... je sais pas avec quoi tu graves ... mais il te suffit d'activer la multisession avant de graver ... pour pouvoir graver à la suite du reste !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
oui tu peux regraver, si ta premiere gravure est en multisession.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais pourrait tu me dire se qu'est une multisession?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la multissession
c'est faire plusieurs sessions sur ton disque
c'est a dire que tu revenir graver sur ton disque tant qu'il y a de la place !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Comment faire une multisession avec le logiciel de gravure burn4free aidez moi svp
man82 - 2 mai 2008 à 19:29
Je n'ai pas la même version ... mais va dans l'aide et tapes multisession on t'indiqueras certainement l'endroit ou il te faut cocher !!!

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Graver un cd DVD-R » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook