Bonjour,
j'ais créér un schéma électrique mais je ne c'est comment faire pour simuler le schéma(faire les interrupteur,allumer une ampoule....).Pouvez vous m'aider?
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir)
Sous Win9x/ME
Sous XP/2K sans le NTFS
Sous XP/2K en NTFS
Sous 2K (NTFS ou non)
Sous XP/2K (NTFS ou non)
XP Home (édition familiale)
Vista
Sous Win9x/ME
Stocker les fichiers...
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet.
Naomi
LogProtect
OpenDNS
Liens complémentaires
ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas.
Ils ne remplacent en...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet.
Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Bonsoir,
je veux simuler un schèma electrique(implanter des differents composants:capteur,amplificateur,resistances,condensateurs.......).veuillez m'aider.
configuration:windows xp
Slt,
si vous voulez juste faire la simulation d schemas electronique tu px faire avec PSPICE et c disponible sur :ftp://ftp.gel.ulaval.ca/pub/cours/Circuits/ et s'il sagit d faire une realisation dune carte par la suite ( coté compasants et coté cuivre ,), ya aussi ARES PRO PROTEUS pour ça..
bonne chance.
Utiliser les boutons de lecture en bas de la fenêtre principale du menu principal
utiliser les composants switch, red led, greenled et resistor pour visualiser les sorties
ou les composants logicstate logicprobe de la bibliothèque des composants