rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Simulation sur logiciel proteus

Posté par cocovr6, le samedi 29 décembre 2007 à 15:18:27
Bonjour,
j'ais créér un schéma électrique mais je ne c'est comment faire pour simuler le schéma(faire les interrupteur,allumer une ampoule....).Pouvez vous m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cocovr6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cocovr6, le samedi 29 décembre 2007 à 16:53:46
up please
Répondre à cocovr6

2

cocovr6, le samedi 29 décembre 2007 à 22:05:41
up
Répondre à cocovr6

3

magwa02, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:06:09
bonsoir,
je veux simuler un schèma electrique(implanter des differents composants:capteur,amplificateur,resistances,condensateurs..­.....).veuillez m'aider.
configuration:windows xp
Répondre à magwa02

4

geek_87, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:00:12
slt,
si vous voulez juste faire la simulation d schemas electronique tu px faire avec PSPICE et c disponible sur :ftp://ftp.gel.ulaval.ca/pub/cours/Circuits/
et s'il sagit d faire une realisation dune carte par la suite ( coté compasants et coté cuivre ,), ya aussi ARES PRO PROTEUS pour ça..
bonne chance.
Répondre à geek_87

5

magwa02, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:06:26
salut,
j'ai reçu votre réponse successivement,alors que je vous remercie ennormément.veuillez accepter mes grandes salutations.
Répondre à magwa02
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « simulation sur logiciel proteus »