Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme effacement corbeille

popolboubou, le samedi 29 décembre 2007 à 15:10:18
Bonjour,
je posséde un portable TOSHIBA P200 - WINDOWS VISTA
je ne parviens plus a supprimer ou restaurer les élements contenus dan la corbeillle. systématiquement le fenetre
EXPLORATEUR WINDOWS NE REPOND PLUS apparait me demandant de redémarer. que faire
un papy perdu.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à popolboubou  Signaler ce message aux modérateurs
Effacer corbeille (Résolu)Bonjour,sans faire expret j ai surprimer ma corbeille et je voudrait savoir comment on peut la retrouver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7793587-effacer-corbeille
Corbeille effacé sur bureau (Résolu)Bonjour, alors voila... sans faire expres g effacé l'ide "corbeille" du bureau et je n'arrive plus a le retrouvé! g essayé d'effacé un fichier pour voir si ca marche et apparamant ca efface toujours mais ma corbeille a disparu.. merci a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3887173-corbeille-efface-sur-bureau
Effacement de la corbeille (Résolu)Bonjour, sans faire exprés j'ai effacé ma corbeilledu bureau et j'aimerais savoir comment la remettre Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4059406-effacement-de-la-corbeille
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille
Supprimer sans passer par la corbeillePar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8039-supprimer-sans-passer-par-la-corbeille
Corbeille supprimé par erreur (Résolu)salut a vous il s avere que par erreur j ai supprimé la corbeille qu il y avit sur le buro, pourriez vous m indiquer comment faire pour la remettre sur bureau. merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2018287-corbeille-supprime-par-erreur
J'ai effacé la corbeille,que faire (Résolu)Bonjour, je viens d'effacer la corbeille du bureau et je ne sais pas ou la trouver,vous pouvez m'aider SVP,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6534845-j-ai-efface-la-corbeille-que-faire
Effacement de l icone Corbeille (Résolu)Bonour, J'ai par erreur effacé l icone de la corbeille et je ne sais pas ou elle a disparu. J ai fais comme indiqué -dans le base de registre- mais elle la clé y est deja. Je suis sous Vista. Merci d'un petit coup de pouce de votre part. www.commentcamarche.net/forum/affich-3512533-effacement-de-l-icone-corbeille
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery
Télécharger HandyRecoveryCe petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. La récupération n'est pas garantie, mais ça peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673491-handyrecovery
Télécharger Prevent RestoreEn vidant la corbeille, vous pouvez toujours récupérer les données supprimées en utilisant un programme de restauration de données. Ceci peut être bénéfique quand vous avez besoin de récupérer des données effacées par mégarde. Mais c'est la scène... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056410-prevent-restore
Toutes les réponses pour « probleme effacement corbeille »