|
|
|
|
salut benjamin
je suis moi meme a la recherche d un cordon qui me permettrait de raccorder mon pc (catre audigy 2) a mon ampli de salon le pb c est que mon ampli ne recoit pas le DTS donc comme toi je sorts en stereo le cable aurait donc trois sorties jack cote carte et deux entrees cinch (rouge et blanc) cote ampli mais ca n existe pas si quelqu un a des plan de montage se serait interressant de les voir merci a tous ourouk |
|
Si je me rappelle bien, il me semble que la audigy 2 à un rack en facade, et que donc il y a des sorties en facade. Sur le rack tu devrais avoir une sortie SPDIF RCA, et donc il suffirait juste d'un RCA-RCA pour brancher ton ampli. (Sinon peut etre un cable optique marcherait aussi)
Verifie egalement que ta carte ne decode pas en interne le signal, sinon ton ampli ne recevra jamais de 5.1. tchao
|
Si tu as une sortie optique, il y a un circuit assez con à faire pour transformer ça en coaxial 75ohms... recherche sur google ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor! |
salut
oui pour le rack mais je n ai pas la platinium en sorties j ai a l arriere le dts et les trois voies centre/caisson avant arriere et deux entrees sur l ampli je nai pas entree dts pour l instant j utilise la sortie centrale en stereo |
Bonjour,
je viens d acheter un ampli Pionner vsx-D511S et je n arrive pas a le brancher sur pc(ou l inverse)J y arrivai pourtant tres bien avec mon ancien ampli (un pionner sx550 vieux d au moins 15 ans)a l aide d un cable avec une sortie rouge et une noire...En gros je ne sais pas sur quelle entree le brancher .j ai bien essayé au hasard(depuis une heure aaarrgggg!!)mais rien ne sort..Ps l ampli fonctionne je l ai testé avec la radio ca marche impeccable.. |
Bonjour,
resolu....:).Fallait passer en son analogique..plus que les reglages a faire .les voisins vont aimer..lool.
|
si tu n'as pas de sortie optique sur ton home cinéma, tu ne peux avoir le son dolby digital 5.1,ça ne fonctionne qu'avec un cable optique;Bon courage!!!! |
Bonjour a tous !
Voila j'aimerais savoir comment je pourais connecter mon pc a mon home cinémas sur mon pc j'ai une sortie hdmi http://www.conforama.fr/hp_dv6620_-Conforama-C-201-148463.html c'est celui-ci et sur le home cinémas peritel, etc.... voila merci beaucoup a tous |