Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Installer Blutooth sur Toshiba

Clara, le samedi 29 décembre 2007 à 14:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment télécharger un blutooth sur mon toshiba?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Kokliko, le samedi 29 décembre 2007 à 14:45:42

Salut,

Quand tu dis télécharger tu veux dire importer un fichier d'un appareil externe ou installer le bluetooth ?

A+

Répondre à Kokliko

2

Clara, le samedi 29 décembre 2007 à 14:53:13

Installer le Blutooth, dsl pr mon imprécision

Répondre à Clara

3

Kokliko, le samedi 29 décembre 2007 à 14:59:54

Entièrement pardonnée pour ton imprécision.
C'est seulement que la réponse n'est pas la même.

Je suppose que tu demandes cela parce que ton PC est équipé de la technologie bluetooth.
Donc il te faut un adaptateur (dongle) bluetooth. Tu peux en trouver sur le site LDLC.com en recherchant adaptateur bluetooth dans le moteur de recherche du site.

@+

Répondre à Kokliko
Cd installation pilotes TOSHIBA tecra M3 Bonjour, je suis à la recherche d'un cd ou d'une copie des pilotes d'installation pour TOSHIBA TECRA M3; le mien est endommagé et inexploitable. www.commentcamarche.net/forum/affich-8594580-cd-installation-pilotes-toshiba-tecra-m3
Camescope Toshiba Camileo connection (Résolu) Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le deuxième plus grave est que meme apres avoir installer les pilotes lorsque je branche le camescope sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910417-camescope-toshiba-camileo-connection
Comment formater Toshiba Satellite X200-20F ? (Résolu) Bonjour, J’ai acheté le pc portable Toshiba Satellite X200 – 20F sur lequel est installée une version de Windows Vista que je souhaite remplacer par Windows XP. Or, lorsque j’essaye de formater avec le disque d’installation d’ XP, j’ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3584593-comment-formater-toshiba-satellite-x200-20f
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usineToshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des logiciels ont été installés ou autre, cela n'affecte pas l'image de restauration. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Créer un CD d'installation sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un pc portable Toshiba et je n'ai toujours pas créer de CD d'installation... Je ne sais pas comment faire?? Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détaillant si possible...) comment procéder pour creer ce CD sous Vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783304-creer-un-cd-d-installation-sous-vista
Changer vista par xp sur toshiba satelliteBonjour, j'ai un toshiba sateillite P300-13M, j'ai vista dedant et comme vous savez, il y a un probleme de conpatibilité, alors je veux bien installer xp, mais j'ai un probleme de bootage, quand je boot sur le cd d'installation, je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8088054-changer-vista-par-xp-sur-toshiba-satellite
Pb installation pilotes TOSHIBA SATELLITEbonjour a t ous, J'ai un laptop Toshiba Satellite A105-S4211.j'ai reformaté le disque pour installer un xp pro en français(celui sur le disk d restauration est en Anglais) mais le soucis est que lorsque je tente d'installer les pilotes à partir du cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096984-pb-installation-pilotes-toshiba-satellite