|
|
|
|
bonjour je suis lcalisé a 25 km de maubeuge avec l'adaptateur tnt je capte un signal 93 qualité73 et je n'ai pas tf1 bfm m6 pouquel raison?
|
bix repétita pour les réceptions TNT difficiles et partielles ( manques chaines ) http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386 |
salut, le même problème sur Cambrai :( |
je veux la frequence de bouchaoui tv en nilesat |
je cherche la frequence du TF1 au nilsat
|
salut,
je vien d'achete une neoveux server , et je peux pas trouve les frequences de les chain france 2,3 ,4, tf1, arte, et canal + ,,sur le sat de nilesat, svp m'envoyez les frequences
|
aide je n ai plus tf1 ni m6 je ne peu pa avoir d analogik sous pretxte d avoir une installation reservé o numerik é c super urgent pouvai vs me passé la frequence de tf1 ou m6 sur nilesat ou hotbird ou telecom 2C en numerik é en clair svp merci d avance |
TF 1 est en analogique clair sur AB 3 et numérique payant "Bis TV " sur AB 3 et Hot-Bird et en crypté-gartuit avec TNTSAT sur Astra
M6 est en analogique clair sur AB 3 et sur TNTSAT/astra. La commercailisation de l'offre TPS sur Hot-Bird a cessé. telecom 2 C n'existe pas ou plus depuis 10 ans.. evite de reposer des questions possedant deja des reponses |
ok si tu trouve tf1 sur 1 sat gratuitement fai signe |
|
Voila tout les fréquences françaises analogiques dans ce lien pour vous -------- Atlantic Bird3 (5.0°W) --------
http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&sat=67&standard=Analog&ordre=freq&filtre=no |
il me faut tf1 sur numerik car je ne dispose pas d analogik é mon installation é consuse pour numerik si tu trouve tf1 ou m6 sur nile sat ou hotbird ou atlanticbird 3 gratuitement di le moi |
fréquence xxx tv sur nilesat |
il y a pas
fuck u |
slt mon blem est que ma tele marhe plus j'aimerai savoir s c lesatellite comme j'ai l'analogique dans le salon!!!! |
fréquence chaine de x? |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 08/06 16h12 | Cherche frequence tsr tf1 tbf (tv) | 5 |
| 07/06 18h04 | TF1 la fréquence | 2 |
| 24/07 22h48 | Fréquence - Mémoire | 1 |
| 22/07 10h05 | Les frequence sur la TNT | 2 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quick Media Converter - Quick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Frequency | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Toshiba Satellite Pro U200-206 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Slimline s7510.fr-p AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |