|
|
|
|
Darkelvis, le samedi 29 décembre 2007 à 14:27:57Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Pour un néophite ça va etre compliqué, en faite ton processeur et underclocker pour pas que ton laptop chauffe de trop ! (Laptop = Pc portable)
Si tu veux le faire passer à 1Ghz il faut l'overcloker donc assez complexe quand on s'y connait pas ! Je t'invite à faire un petit tour ici : http://www.clubic.com/... Tiens nous au courant |
merci je vais voir ça!! Ceci dit pour mon "néophitisme" il est tout relatif, j'ai tout de même de l'expérience et ai déjà overclocké des pc's mais il y a longtemps! Le tout c'est que mon laptop (ça je connais ;)) ne m'offre aucune option sur le bios de la carte mère, ce dernier me disant qu'il tourne a 1600 mhz. Hors une fois que je regarde ça sous windows il ne décole jamais au dessus de 787... Voili voilou. Ceci dit je fais un tour sur le lien de suite ! merci! |
et bien voila j'ai essayé de ci de là de trouvé mais à priori l'unique moyen pour moi serait de changer le bios de ma carte mere, mais là, impossible d'en trouver un!! en tout cas merci à toi Aboo! et a bientôt peut être! |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 03/11 11h35 | [Processeur] Athlon XP 2800+ Barton - PB temp | 2 |
| 18/08 20h26 | Athlon XP 2800+ tournant à 1,24Ghz | 8 |
| 03/06 18h09 | [RAM] Athlon XP et DDR 400 MHz? | 9 |
| 10/05 13h14 | [CPU] Athlon XP sur Mobile. | 7 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMD Athlon 64 Mobile | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Athlon XP 2600+ | Catégorie: Processeur | |
![]() | NEC PowerMate AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau |