J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités.
J'aimerais donc savoir la démarche à suivre pour souscrire à cette offre (quel numero appeler)
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Liste non exhaustive
SFR
Orange
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Tele2
NRJ Mobile
M6 Mobile
Neuf Mobile
Debitel
Breizh Mobile
Coriolis
Fnac Mobile
Pour enregistrer tes numéros préférés tu peux appeler le service client (700). Ils te les enregistreront directement, mais sache qu'il faut que tu attendre 48h avant que tes numéros preferes soit pris en compte.
Voila
Comment changer l'un de mes numéros illimités? par téléphone on me dit qu'on peut pas me le faire et par la boite vocale ca ne passe pas pourkoi? pouvez vous faire le nécessaire et comment dois je procéder? merci
Bonjour je souhaiterais savoir comment modifier l'un de mes 3 numeros illimité orange soit par interent ou par telephone est-ce-que c'est possible ou est-ce-qu'il fuat que j'aille voir mon fournisseur orange directement merci d'avance
Pour modifier tes numéros illimités, va sur ton portable dans les services orange+, clique sur service client et suis les indications. Tout se fera par une boite vocale et tes numéros seront disponibles sous 48h.
Si cela ne marche pas, c'est paut être parcque tes numéros ne sont pas des numéros orange.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider..
Merci beaucoup!! Moi qui ai fait la queue presque 30 minutes chez orange pour les entendre me dire " essayez tel numéro", numéro qui ne fonctionnait, ce à quoi il m'ont dit "appeler tel autre numéro, mais d'un fixe et ce n'est pas gratuit", numéro qui ne marchait toujours pas...Grrrr Merci Lionel60
Juste pour savoir si par exemple on a un forfai illimité sr tous les portable orange on peut comme mm avoir les 3 numéro ilimité pour 4 euros de plus par moiis?? merci de repondre
Non, l'option concernant les 3 numéros illimités ne concerne que les numéros Orange. Et vu que tu a déjà les appels illimités sur Orange, ca ne te servirais à rien.
Moi au 740 on me dit que l'on est desolé mais que l'activation de mes numeros preferentiels n'est pas activé et qu'il faut que je rappel le 740 dans 24h00... pour qui pourquoi ??
Va sur le portail orange identifie toi, ccre un mot de passe( qui t'enverront par sms) puis dedans tu peux accéder à toutes tes données et à tes options, là tu verra tes num févorie et juste à coté yora écrit modifié et tu clic dessu et tu modifie. Si tu n'a jamais changé de num favori se sera gratui sinon c 3E, et le changement prendra effetsou 48h