|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Coucou
Pour enregistrer tes numéros préférés tu peux appeler le service client (700). Ils te les enregistreront directement, mais sache qu'il faut que tu attendre 48h avant que tes numéros preferes soit pris en compte. Voila |
moi je suis une cliente d'SFR et je suis bien plus stisfaite ! et sur mon forfais j'ai les fixes gratuit et 3 h en plus de comunication pour 39 euro
|
comment changer l'un de mes numéros illimités? par téléphone on me dit qu'on peut pas me le faire et par la boite vocale ca ne passe pas pourkoi? pouvez vous faire le nécessaire et comment dois je procéder? merci |
j'ai un mobicarte orange et j'aimerais profiter de l'offre un numéro gratuit illimité svp comment puis je faire merci d'avance |
bonjour je souhaiterais savoir comment modifier l'un de mes 3 numeros illimité orange soit par interent ou par telephone est-ce-que c'est possible ou est-ce-qu'il fuat que j'aille voir mon fournisseur orange directement merci d'avance |
Pour modifier tes numéros illimités, va sur ton portable dans les services orange+, clique sur service client et suis les indications. Tout se fera par une boite vocale et tes numéros seront disponibles sous 48h.
Si cela ne marche pas, c'est paut être parcque tes numéros ne sont pas des numéros orange. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider..
|
pour activer ou modifier les numéros illimités 740 depuis le mobile appel gratuit ;) |
Juste pour savoir si par exemple on a un forfai illimité sr tous les portable orange on peut comme mm avoir les 3 numéro ilimité pour 4 euros de plus par moiis?? merci de repondre |