Posez votre question Signaler

Numeros illimités orange [Résolu]

jeje69720 - Dernière réponse le 12 juil. 2015 à 14:27
Bonjour,
J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités.
J'aimerais donc savoir la démarche à suivre pour souscrire à cette offre (quel numero appeler)
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+116
moins plus
pour activer ou modifier les numéros illimités 740 depuis le mobile appel gratuit ;)
jc hebert- 18 juin 2013 à 12:06
cpmment je fai pour avoire le net gratuit
Répondre
jc hebert- 18 juin 2013 à 12:07
cpmment je fai pour avoire le net gratuit
Répondre
HightLight- 25 sept. 2013 à 17:37
Je met 740, j'ai une carte Orange et ça me dit désolé vous n'etes pas autorisé a accéder aux services ( j(ai un abonnement Pro )
Répondre
La Bavarde- 6 juil. 2014 à 20:03
je vous remercie bien ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Pour modifier tes numéros illimités, va sur ton portable dans les services orange+, clique sur service client et suis les indications. Tout se fera par une boite vocale et tes numéros seront disponibles sous 48h.
Si cela ne marche pas, c'est paut être parcque tes numéros ne sont pas des numéros orange.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider..
sarah- 9 juin 2008 à 21:25
c gratuitn ou pa
Répondre
SAV BBRY- 15 juil. 2012 à 22:00
pas besoin que ce soit des numéros Orange dans ton contrat il y a écrit numéros illimités tous opérateurs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Coucou

Pour enregistrer tes numéros préférés tu peux appeler le service client (700). Ils te les enregistreront directement, mais sache qu'il faut que tu attendre 48h avant que tes numéros preferes soit pris en compte.
Voila
SAV BBRY- 15 juil. 2012 à 22:01
Pas besoin de 48 heures quelques heures suffisent il faut juste que tes numéros soit pris en compte par ton service client ou par ton agence il suffit de environ deux heures; 48 heures est le délai maximum au dela duquel orange s'engage à rembourser cette option au clien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour je souhaiterais savoir comment modifier l'un de mes 3 numeros illimité orange soit par interent ou par telephone est-ce-que c'est possible ou est-ce-qu'il fuat que j'aille voir mon fournisseur orange directement merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi au 740 on me dit que l'on est desolé mais que l'activation de mes numeros preferentiels n'est pas activé et qu'il faut que je rappel le 740 dans 24h00... pour qui pourquoi ??
Alyhanna- 30 août 2012 à 20:42
Je suis dans le même cas que toi...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
par contre, ca sert rien de mettre quelqu'un qui vous a deja mis en illimité si l'un a un forfait origami.

rappel des regles :

- Le souscripteur choisit 3 de ses proches, quel que soit leur opérateur, et bénéficie d'appels et de SMS illimités vers leurs numéros.

- Les proches déclarés, s'ils sont clients Orange (forfaits et forfaits
bloqués), pourront également appeler et envoyer des SMS en illimité
au titulaire du forfait Origami.

- Et ils pourront même s'appeler et s'envoyer des SMS entre
eux, toujours en illimité s'ils sont clients Orange (forfaits et
forfaits bloqués).
Anonyme- 2 juil. 2015 à 09:48
Est- ce que les numéros favoris marchent dans toute l'Europe ? Car je pars en Espagne et je voudrait appeler mes potes que j'ai mis en illimité ... Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fait avec le 740, merci beaucoup pour le numéro (car le 700 est payant)
On m'a dit que ca sera pris en compte dans les 48h, donc j'attends.

Merci encore.
pingpong- 29 mars 2010 à 19:28
merci ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je confirme pour Nat et Guigou j'ai le même problème sur un numéro, impossible si le numéro à déjà été choisi par un autre client.....
C'est un peut de l'arnaque car non précisé lors de la signature du contrat..
Merci
eve- 9 nov. 2011 à 19:39
Je viens de lire ton commentaire j'ai le même problème impossible de choisir mes 3 numéros car déjà pris par d'autres clients Orange m'a répondu "C'est comme çà depuis la mise en service de l'illimité" ce que j'ai contesté j'ai demandé l'article des conditions générales : pas de réponse OUI c'est de l'arnaque je vais écrire à orange. Eve
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un mobicarte orange et j'aimerais profiter de l'offre un numéro gratuit illimité svp comment puis je faire merci d'avance
requinvert- 9 déc. 2010 à 19:28
On dit pas j'ai un mobicarte mais Une mobicarte
Répondre
G-bin- 20 janv. 2011 à 09:49
d'une grande utilité requinvert
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste pour savoir si par exemple on a un forfai illimité sr tous les portable orange on peut comme mm avoir les 3 numéro ilimité pour 4 euros de plus par moiis?? merci de repondre
djbegi- 10 nov. 2008 à 15:10
Non, l'option concernant les 3 numéros illimités ne concerne que les numéros Orange. Et vu que tu a déjà les appels illimités sur Orange, ca ne te servirais à rien.
Répondre
alice59- 27 août 2011 à 01:43
il faut que japel quel numero pour avoir les 3 numero gratuit ? parce que jai pas les 3 numero ilimité moi je suis chez orange
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une simple clic sur 74098 tu va tout modifier les appeles et les numéros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités.
J'aimerais donc savoir la démarche à suivre pour souscrire à cette offre (quel numero appeler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un forfait origami style, activé depuis aujourd'hui mais je n'arrive pas a entrer mes 3 numéros a illimité partagé meme avec le 740. Ils me parlent d'une option pour 3€ de plus .. Et je n'arrive pas a entrer les numéros qui sont deja inclu dans le forfait
Si quelqu'un a une solution SVP ..
passage- 11 juil. 2011 à 12:18
attendre quelques jours, le temps que le forfait se mette en place ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je souhaite avoir 3numéro. En. Illimité. Je les avais au début et après plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso je trouve que orange devient nul

on ma appeler pour renouveler mon forfait et
j'avais voulu voir si il avait enfin sorti quelque chose (de pas trop cher) pour faire un peu le mm genre que bouyg (appel illim vers n'importe quel opérateur)
donc genre l'option 3 numéro cadeau et la personne me dit qu'il existe une option 3 num cadeau vers tout les opérateur je me dit génial

j'appel le 3970 (700) et eux me dise que non

le magasin vers chez "oui" mais pas pour mon forfait

en clair c'est prend un forfait non bloquer qu'on te couillonne quoi a tt les coup)

mais moi je veut un moyen d'appeler mon amie qui est SFR en illimité sans me faire grugé sur la facture
mikelangelo 289Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 23 mai 2015 Dernière intervention - 27 mai 2012 à 09:39
personne a une idée :( sniff :p / enfin depuis j'ai eu 3 reponse de orange
1) au renouvellement : "oui ca existe ...... "
1) au service clients : "ah non dsl sa existe plus mais a la place sinon vous pouvez prendre un forfait NON bloquer qui vous coutera moins cher gnagna ..." (et moi je leur dit et en faite plus cher car NON BLOQUER = hors forfait couteux = dsl mais NON MERCI :p
3) magasin orange de vers chez moi : si ca existe mais pas pour votre forfait [ah ca c'est plus clair mais c nul il vont donner envie a tout le monde a partir de orange ] :p on cher quelque que chose de bien a pas trop cher non plus :p
pas un truc soit disant pas cher et que tu te fait c....lloné :p au bout du compte xd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je mi ré bien savoir coman fair pour fair SET offre illimité 3num stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment changer l'un de mes numéros illimités? par téléphone on me dit qu'on peut pas me le faire et par la boite vocale ca ne passe pas pourkoi? pouvez vous faire le nécessaire et comment dois je procéder? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
missghomghom- 1 févr. 2009 à 21:10
va sur le portail orange identifie toi, ccre un mot de passe( qui t'enverront par sms) puis dedans tu peux accéder à toutes tes données et à tes options, là tu verra tes num févorie et juste à coté yora écrit modifié et tu clic dessu et tu modifie. Si tu n'a jamais changé de num favori se sera gratui sinon c 3E, et le changement prendra effetsou 48h
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
moi je suis une cliente d'SFR et je suis bien plus stisfaite ! et sur mon forfais j'ai les fixes gratuit et 3 h en plus de comunication pour 39 euro
06082011- 19 août 2011 à 20:30
Question : On paye les changement de numero prefere chez orange ?
Répondre
Millan- 20 août 2011 à 09:19
On a le droit à une fois par mois gratuit
Répondre
mikelangelo 289Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 23 mai 2015 Dernière intervention - 27 mai 2012 à 09:40
et forfait NON BLOQUER :p ou té obliger de regarder ou t'en ai au nivo de tes unité :p ( = c'est nul) :p
Répondre
meli41- 5 juin 2012 à 12:59
javou mikelangelo pour les unités fau au moins 0.01 cts c nul
Répondre
Pijourlet- 12 juil. 2015 à 14:27
Bonjour j'ai ajouter un numéro de mobicarte comme numéro préféré pour partager avec lui mes illimités quelqu'un peut il me dire si cette personne peut bénéficier de mes illimités c'est un numéro orange
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  numeros illimités orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.