Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numeros illimités orange

jeje69720, le samedi 29 décembre 2007 à 14:19:55
Bonjour,

J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités.
J'aimerais donc savoir la démarche à suivre pour souscrire à cette offre (quel numero appeler)

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à jeje69720  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lilou_511, le samedi 29 décembre 2007 à 14:24:05
Coucou

Pour enregistrer tes numéros préférés tu peux appeler le service client (700). Ils te les enregistreront directement, mais sache qu'il faut que tu attendre 48h avant que tes numéros preferes soit pris en compte.
Voila
Répondre à Lilou_511

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nikita, le vendredi 22 février 2008 à 23:29:20
moi je suis une cliente d'SFR et je suis bien plus stisfaite ! et sur mon forfais j'ai les fixes gratuit et 3 h en plus de comunication pour 39 euro
Répondre à nikita

10

nikita, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:32:07
on s'en moque de ta vie nikita çà na rien a voir avec le sujet !
Répondre à nikita

3

boutiquesfr, le mercredi 19 mars 2008 à 07:23:07
comment changer l'un de mes numéros illimités? par téléphone on me dit qu'on peut pas me le faire et par la boite vocale ca ne passe pas pourkoi? pouvez vous faire le nécessaire et comment dois je procéder? merci
Répondre à boutiquesfr

4

yvan671, le mercredi 16 avril 2008 à 00:57:01
j'ai un mobicarte orange et j'aimerais profiter de l'offre un numéro gratuit illimité svp comment puis je faire merci d'avance
Répondre à yvan671

5

sisi corot, le jeudi 15 mai 2008 à 17:15:59
bonjour je souhaiterais savoir comment modifier l'un de mes 3 numeros illimité orange soit par interent ou par telephone est-ce-que c'est possible ou est-ce-qu'il fuat que j'aille voir mon fournisseur orange directement merci d'avance
Répondre à sisi corot

6

Aide, le lundi 26 mai 2008 à 13:27:33
Pour modifier tes numéros illimités, va sur ton portable dans les services orange+, clique sur service client et suis les indications. Tout se fera par une boite vocale et tes numéros seront disponibles sous 48h.
Si cela ne marche pas, c'est paut être parcque tes numéros ne sont pas des numéros orange.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider..
Répondre à Aide

7

sarah, le lundi 9 juin 2008 à 21:25:26
c gratuitn ou pa
Répondre à sarah

8

Lionel6O, le dimanche 15 juin 2008 à 18:08:50
pour activer ou modifier les numéros illimités 740 depuis le mobile appel gratuit ;)
Répondre à Lionel6O

9

M@uD<3, le lundi 7 juillet 2008 à 12:50:07
Juste pour savoir si par exemple on a un forfai illimité sr tous les portable orange on peut comme mm avoir les 3 numéro ilimité pour 4 euros de plus par moiis?? merci de repondre
Répondre à M@uD<3
Numéro kdo orange (Résolu)Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement et en illimité vers ces numéro merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7995984-numero-kdo-orange
Visio orange numéro kdo (Résolu)Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement et en illimité vers ces numéro merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7996312-visio-orange-numero-kdo
Portabilité N° téléphone (Résolu)Je viens de m'abonner à ADSL Orange, téléphone illimité, Orange m'a affecté un nouveau N° de téléphone en 09, puis je conserver mon ancien N° de téléphone FT 02... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638746-portabilite-n-telephone
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Quand brancher livebox (Résolu)bonjour, j'ai demande l'evolution du bas debit vers le haut debit + tel illimite orange et je ne sais pas quand brancher la livebox. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3013093-quand-brancher-livebox
Numéro d'orange ? (Résolu)Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4954350-numero-d-orange
Coût d'un numéro via Orange en illimité (Résolu)Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale que c'est un numéro Audiotel et me facture de 12 appels transformés en 111 UT à 0,09 €/UT donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4026314-cout-d-un-numero-via-orange-en-illimite
[Brève] Musique illimitée : Orange y pense aussi(Paris - Relaxnews) - Après Neuf Cegetel, qui a lancé hier son offre de téléchargement légal et illimité, c'est au tour d'Orange (France Télécom) de s'intéresser de près à la musique en ligne. L'opérateur a fait savoir qu'il envisageait un tel forfait... www.commentcamarche.net/actualites/breve-musique-illimitee-orange-y-pense-aussi-3428593-actualite.php3
Le forfait iPhone d'Orange à partir de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois(Paris - Relax news) - la tarif de base de l'abonnement iphone, lancé le 29 novembre prochain en france par orange, sera de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois. ce tarif de base repose sur une formule 2h+2h (semaine et week-end) avec 50... www.commentcamarche.net/actualites/le-forfait-iphone-d-orange-a-partir-de-49-euros-par-mois-pour-un-abonnement-de-24-mois-4116847-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
Orange - Paramètres Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur SMTP : smtp.orange.fr DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/utile/orange.php3
Toutes les réponses pour « numeros illimités orange »