Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur Cd/Dvd-Rom ne lit plus les Dvd-R.

Musiek, le samedi 29 décembre 2007 à 13:47:23
Bonjour,

En recevant pour Noel un jeu sur Dvd-Rom, je me suis aperçu du problème suivant :

Il s'est avéré que mon lecteur, qui lit normalement les Cd et Dvd-Rom ne lisait plus les dvd ! J'ai essayé plusieurs fois, et sans succés, l'ordinateur ne reconnait pas le Dvd ; Les Cd marchent, mais pas les dvd de films.
Dans le gestionnaire de périphérique, le lecteur est marqué comme " fonctionnant parfaitement"

Pourriez vous m'aider dans ce problème assez facheux ? Je rapelle que j'ai fait l'essai avec plusieurs dvd et rien.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Musiek  Signaler ce message aux modérateurs
Lecteur cd/dvd ne lit plus les cd/dvd (Résolu)Bonjour tlm!! Depuis que j'ai reformate mon ordi mon lecteur graveur cd/dvd ne lit plus certain cd/dvd. Si quelqu'un peut m'aider ce serai bien apprecie. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8173542-lecteur-cd-dvd-ne-lit-plus-les-cd-dvd
SP3 plus de lecteur cd dvd rom (Résolu)Bonjour, moi fais la mise a jour sp3,et 3 heures apres plus de lecteur cd dvd rom,maintenant je galere pour le reinstaler,sa ma tout planter. www.commentcamarche.net/forum/affich-6362626-sp3-plus-de-lecteur-cd-dvd-rom
Mon Lecteur CD-DVD-ROM ne marche plus (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur CD il ne lit plus mes cd j'ai été voir dans les périphériques mais ils disent que mon lecteur marche correctement pouvez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7131071-mon-lecteur-cd-dvd-rom-ne-marche-plus
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
[CD-ROM] Réparer un CD rayéSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3896-cd-rom-reparer-un-cd-raye
Décodeur DVD compatible Windows Player (Résolu)Suite au rechargement de Windows XP sur un portable récent (du fait que le lecteur CD/DVD n'était plus reconnu), je ne peux plus visualiser de DVD, car il m'est dit "Windows Player connot play this DVD because a compatible DVD decoder in not... www.commentcamarche.net/forum/affich-1380463-decodeur-dvd-compatible-windows-player
Lecteur dvd cd rom fichu ?? (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec mon lecteur cd, il ne lit plus rien! Il est toujours affiché dans poste de travail. J'ai été voir les posts précédents bien sur, j'ai essayé beaucoup de trucs (mode sans echec, rebootage, mise à jour des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4463594-lecteur-dvd-cd-rom-fichu
Mon lecteur cd-dvd a disparu de mon pc (Résolu)Bonjour, alors mn probleme c'es que mon lecteur graveur cd-dvd ne voulais plus rien lire alors je suis venu sur le site et j'ai commencer a lire ceux qu'avais un peu les meme probleme que moi et du coup j'ai vu qu'il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833135-mon-lecteur-cd-dvd-a-disparu-de-mon-pc
EMTEC Nettoyant pour lentille CD/DVDEMTEC Nettoyant pour lentille CD/DVD,,Spécifictés: - Nettoie parfaitement grâce aux micro brosses intégrées - Entretient vos lecteurs de CD-/DVD et CD-/DVD-ROM - Elimine la poussière et les salissures de la lentille www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-nettoyant-pour-lentille-cd-dvd-474354545-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Mon lecteur Cd/Dvd Rom ne lit plus les Dvd R. »