Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche le titre d'une chanson

kikim76, le samedi 29 décembre 2007 à 13:18:36
Bonjour,
J'ai le refrain d'une chanson dans la tete mais je ne retrouve ni le titre , ni l'artiste.
PS: J'avais entendu cette chanson sur RTL 2 il ya quelques anées mais elle ne passe plus :s

Ce que je freudonne (peut etre le refrain ):" Je le sais et aussi j'y pense un peu plus que toi et mis bout a bout les sentiments ...Alors On se surprends alors on se guette , et on se fait mal

Merci
Répondre à kikim76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le samedi 29 décembre 2007 à 13:26:04
Salut.

Et hop ==> http://www.bestofparoles.com/cachev2/5/dahlia_contre_courant.htm

A+

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

4

kikim76, le samedi 29 décembre 2007 à 16:01:07
Merci c'était ça !
a+
Répondre à kikim76

2

jee pee, le samedi 29 décembre 2007 à 13:29:06
Répondre à jee pee

3

jee pee, le samedi 29 décembre 2007 à 13:30:54
Zut, second à la traine :-(
Répondre à jee pee
Recherche titre chanson style rap (Résolu)je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en connais qui on déja déconné connaissant les comiques qu'on est que jsoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914422-recherche-titre-chanson-style-rap
Titre chanson de zouk (Résolu)slt les gars, je recherche une chanson de zouk assez vieille dont j'ai perdu le titre et l'artiste. dans le refrain on dit "pa mwen on ti po" et "bisous bisous bisous". c'était une chanson très populaire dans le monde du zouk. svp si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270232-titre-chanson-de-zouk
Recherche deux chansons (Résolu)Bonjour, je recherche deux chansons la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..." c'est un groupe des annees 80 je crois la seconde chanson c'est "j'ai decouvert qui je suis,tout a changé le jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414439-recherche-deux-chansons
Recherche vieille chanson (Résolu)Je recherche une chanson des plus connus qui a dut sortir vers les années 80 90, et le monsieur chante avec sa canne .c'est de la techno .Si quelqu'un trouve , pouvez vous me donnez d'autre chanson techno de ce genre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5746098-recherche-vieille-chanson
Je recherche une chanson (Résolu)bonjour je recherche une chanson que j'ai entendu dans une fête hier mais je connai que quelque bribes alors il y a dès le début : "LA belle nana, la belle nana, la belle nana la belle nana " é apré le type cri un truc é sa repren la dessu . Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8616002-je-recherche-une-chanson
Recherche de chanson aidez moi svp (Résolu)Bonjour, je recherche une chanson qui est passer dans la serie suspectes épisode 1 donc j'ai une video de cet épisode et la chanson est environ a une minute du début de la video quand elle rentre dans la discothéque merci de m'aidez svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005779-recherche-de-chanson-aidez-moi-svp
Toutes les réponses pour « Recherche le titre d'une chanson »