Rechercher : dans
Par :

Problème Ipod assemblage Itunes+Quicktime

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 19:04:17 Javotte57, le 29 déc 2007 à 13:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous avons acheté un Ipod Shuffle et essayons de télécharger Itunes; à quelques secondes de la fin du téléchargement, voici le message qui s'affiche : " une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC80.CRT, publicKeyToken ="1fc8b3b9a1e18e3b", type-"win32", version="8.0.50727.762", processor Architecture ="x86" Référez vous à aide et support...."
Nous possédons un PC Windows Vista.
Ce type de message parle-t'il à quelqu'un ? Suite à différents conseils de l'assistance d'Apple, j'ai désactivé Bit Defender avant d'installer Itunes , rien n'y fait. J'ai supprimé les fichiers temporaires ( Temp) ça ne change rien non plus. J'ai essayé de trouver des infos sur le terme Public Key Token mais je ne comprends pas grand chose...
Merci par avance à celui ou celle qui pourra peut-être m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème Ipod assemblage Itunes+Quicktime » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

flaken710, le 29 déc 2007 à 13:26:25

Salut moi j'ai eu a prés le même probléme que toi mais pour un autre logiciel je le télécharger par internet explorer et a quelque seconde de la fin du téléchargement j'avais un message d'erreur (je ne me souvien plus se qu'il disait ^^).Puis aprés je lé refais mais par firefox et là sa a marcher.Je ne sais toujours pas pourquoi sa n'a pas marcher avec internet explorer mais bon j'espere que sa va t'aider.

Répondre à flaken710

2

boby, le 29 déc 2007 à 13:38:26

D'après flaken710, utilises-tu (Javotte57) Internet Explorer pour parcourir les pages web ?

Répondre à boby

3

Javotte57, le 29 déc 2007 à 18:00:44

Bonsoir
merci pour vos messages : j'utilise effectivement Internet Explorer .

Répondre à Javotte57

4

flaken710, le 29 déc 2007 à 18:08:57

Et tu as essayé avec firefox

Répondre à flaken710

5

Javotte57, le 29 déc 2007 à 18:16:56

Non pas encore,je vais regarder ça et je te tiens au courant, merci.

Répondre à Javotte57

6

Javotte57, le 31 déc 2007 à 18:23:28

Merci à vous 2 mais même après avoir essayé avec Firefox et suivi les différentes consignes d'Apple.com j'ai laissé tomber et ai fini par aller échanger mon Ipod contre un MP3 classique. Une semaine à m'arracher les cheveux à essayer d'installer Itunes c'était trop pour moi !
Meilleurs voeux pour 2008 !

Répondre à Javotte57

7

Soldatbleu, le 3 aoû 2009 à 19:04:17

Bonjour a tous !!

Moi aussi je viens d'avoir un IPod jesaitplusquoi et comme Javotte57, je me retrouvais confronté au meme message en essayant d'installer ITunes, le message étant :

" une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC80.CRT, publicKeyToken ="1fc8b3b9a1e18e3b", type-"win32", version="8.0.50727.762", processor Architecture ="x86" Référez vous à aide et support...."

J'espere que sa marchera pour vous, personnelement j'ai supprimé l'application "Bonjour" dont l'editeur est "Apple Inc." et réésayé d'installer ITunes ... le meme message survient sauf que cette fois ITunes s'intalle et fonctionne ^^

J'espere que cela résoudra vos problemes !!

Bon courage a tous !!

Soldatbleu

Répondre à Soldatbleu