Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur de dvd ne lit pas certain Cd

Tanguy, le samedi 29 décembre 2007 à 13:09:26
Bonjour,

Je vous écrit ce petit message car je suis confronté à un grand problème ;
Mon pc détecte seulement quelque Cd ( Par exemple, il détecte celui d'installation de mon disc dur portable, mais pas celui de mes documents (j'entends pas là, images, films, documents texte ...)). En fait, il ne détecte que les cd Officiels. Ceux qui ont été copié par mon graveur (ou un autre), de manière légale (bien entendu), ne sont pas lisible par ce graveur.

Bien sur, cela es fort ennuyant, car étant en pleine période de blocus estudiantine, je ne peux pas travailler sur mon pc en utilisant donc le lecteur cd. Heureusement pour moi, le graveur dvd RW, fonctionne ..

Pour résumer la situation, je dirais que mon graveur cd fonctionne, et que mon lecteur cd ne fonctionne qu'a certains moment (il lit les cd officiels, et pas ceux qui sont officieux)

Quelqu'un d'aimable pourrait-il éclairer ma lampe si ternie pas l'angoisse et la peur de devoir racheter un nouveau lecteur cd.

Merci d'avance,

Très cordialement,

Tanguy.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tanguy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kazek, le samedi 29 décembre 2007 à 14:38:17
je ne sais pas si sa peu t'édée. a tu nettoyer ta tete de lectur ou si non sa ce peu que sa soie ton driveur du lecteur qui c'est mie a jour et qu'il faut revenire a une encienne vercion. moi c'est ce que j'irait voir si non je ne voie pas désolé.passe de bonne fete.
Répondre à Kazek
Générique Lecteur DVD/Graveur CD Slim noir pour chassis industrielGénérique Lecteur DVD/Graveur CD Slim noir pour chassis industriel,,Lecteur SLIM Combo Lecture de DVD Rom et graveur de CD-R/RW pour Chassis industriel. - Interface ATAPI IDE/EIDE Slim 5Volts livré avec adaptateur IDE 40 points pour connection sur une car www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-lecteur-dvd-graveur-cd-slim-noir-pour-chassis-industriel-517992936-fiche-technique
Lecteur dvd/cd fonctionne pas (Résolu)bonjour je viens sur se forum car j'ai besoin d'aide , mon lecteur dvd rom /cd rom ne fonctionne pas en effets mon lecteur marchais hier , pour spiderman 3 the game , dvd , logiciel ... je vais acheter nero 7 se matin et je le met dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114228-lecteur-dvd-cd-fonctionne-pas
MON LECTEUR DVD LIT LES DVD MAIS PAS LES CDS (Résolu)Bonjour, mon lecteur dvd ne lit pas les cds (tous: copier, original...) mais il lit les dvds(tous)! j'ai windows xp, et je sais plus quoi faire!!! vous pouvez m'aider????????? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4821875-mon-lecteur-dvd-lit-les-dvd-mais-pas-les-cds
Lecteur CD ET DVD (Résolu)Bonjour, Mes lecteur DVD Et CD buggent un peu ces derniers jours Si j'insère un CD déjà l'autorun ne se lance pas et ensuite si j'enlève le CD, l'icône correspondant au CD reste à la place du lecteur et même la capacité du CD reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-5927739-lecteur-cd-et-dvd
Pbl conflit entre graveur dvd et graveur cd (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous, je viens d'acheter un graveur dvd samsung sh-s202 et je l'ai instaler mais mon pc plante au démarage car il ne veut pas que mon ancien lecteur dvd\graveur cd soit branché en même temps. y a-t-il une solution pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5306958-pbl-conflit-entre-graveur-dvd-et-graveur-cd
Les CD et DVD ne sont plus reconnus (Résolu)Bonjour Mes lecteur DVD Et CD buggent un peu ces derniers jours Si j'insère un CD déjà l'autorun ne se lance pas et ensuite si j'enlève le CD, l'icône correspondant au CD reste à la place du lecteur et même la capacité du CD reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6178590-les-cd-et-dvd-ne-sont-plus-reconnus
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mon lecteur de dvd ne lit pas certain Cd »