Rechercher : dans
Par :

Agenda access

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 07:40:48 finetos, le 29 déc 2007 à 11:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,
j'ais une question a poser
je voudais savoir si il est possible de créer un agenda dans access 2003 ? si oui comment doit je faire
si ce n'est pas possible comment pourais je faire pour en faire un qui pourait etres relier avec access
car jais une table clients perssonnaliser et je voudrais pouvoir entres mes render-vous dans un calendrier
en indicant le nom du client qui se trouve dans la table client
voilas j'espere que je me suis bien expliquer si se n'est pas le cas dite le moi et j'esairais de m'expliquer
je vous remercie par avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « agenda access » dans :
WPA - WiFi Protected Access Voir Introduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
L'agenda partagé Voir L'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...

1

ego, le 29 déc 2007 à 15:41:42

En creant un formulaire relié a ta table client et en creant une table client, jour de rdv, heure de rdv agrémenté d une requete ajour

Répondre à ego

2

finetos, le 30 déc 2007 à 07:40:48

Bonjours
merci d'avoir pris le temps de m'aider c'est gentil je vais aissayer ta solution mais pourais tu me doner un peu plus d'information
merci encore e a bientot
bonne journée

Répondre à finetos
Collection CommentÇaMarche.net