| charger les cartes europe sur un ICN 510 par pit*38 |
samedi 29 décembre 2007 à 11:52:49 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
je viens de voir votre message et il m'est arrivé la meme mésaventure après avoir acheté une carte de 2 M la seule reconnue par l'appareil est la 512 K , ce qui est somme toute déjà mieux que la 32 livrée avec l'appareil par contre moi je suis à la recherches des cartes europe, est il possible d'avoir une copie du CD d'avance merci!!! |
Rebonjour,
J'ai les CD des cartes europe ( 3 cd) . Mon problème est le suivant : pour pouvoir les insérer sur mon ICN 510, il faut installer une version du logiciel smart desktop qui est la version 5 ( 2005). Pour savoir quelle est la version de votre logiciel, clc droit sur l'icone du logiciel sur le bureau. J'ai également cette version du logiciel mais l'installatin est impossible car à la fin de la procédure d'installation on me demande une clé du produit que je n'ai pas. Je vous propose un échange; je peux vous envoyer une copie des CD europe et éventuellement le logiciel, si vous pouvez me procure une version 5 du logiciel samrt desktop avec clé du produit. Je reste à votre disposition P FAVRE
|
| 22/05 09h38 | Télécharger Carte Europe pour TOMTOM GO 510 ? | 10 |
| 20/01 13h03 | GPS Mio C 510, radars et carte europe | 117 |
| 28/05 10h35 | Cartographie europe | 3 |
| 03/03 14h09 | Installer carte europe sur gps lg N10 | 5 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Navman iCN-510 | Catégorie: GPS | |
![]() | Harman Kardon GPS 510 | Catégorie: GPS | 319.99 € Cdiscount |
![]() | Navigon 5100 Europe | Catégorie: GPS | |
![]() | Trust 510EX 5.1 Sound | Catégorie: Carte son | 24.50 € eSoph |