Posez votre question Signaler

Charger les cartes europe sur un ICN 510

pit*38 6Messages postés 29 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 20:08
Bonjour,
J'ai un GPS NAVMAN ICN 510 équipé seulement avec les cartes france. J'ai essayé sans résultat d'installer une carte SD d'1 Go,avec tout dessus mais le logiciel ne reconnait pas la carte
Y a t'il une manip à faire ou dois je passer par l'utilisation des CD ROM
Merci
Pit*38
Lire la suite 

Charger les cartes europe sur un ICN 510 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour,
J'ai les CD des cartes europe ( 3 cd) . Mon problème est le suivant : pour pouvoir les insérer sur mon ICN 510, il faut installer une version du logiciel smart desktop qui est la version 5 ( 2005). Pour savoir quelle est la version de votre logiciel, clc droit sur l'icone du logiciel sur le bureau. J'ai également cette version du logiciel mais l'installatin est impossible car à la fin de la procédure d'installation on me demande une clé du produit que je n'ai pas.
Je vous propose un échange; je peux vous envoyer une copie des CD europe et éventuellement le logiciel, si vous pouvez me procure une version 5 du logiciel samrt desktop avec clé du produit.
Je reste à votre disposition
P FAVRE
suquetan - 11 févr. 2008 à 18:46
salut PIT

malheureusement mon ICn tourne avec la version 3 et je n'ai pas la 5 du tout
je n'ai pas dans mon entourage qqun qui pourrait nous dépanner en ce sens
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mec change de gps il est tout mort le tiens. A la rigeur donne le aux enfants
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
je viens de voir votre message et il m'est arrivé la meme mésaventure après avoir acheté une carte de 2 M
la seule reconnue par l'appareil est la 512 K , ce qui est somme toute déjà mieux que la 32 livrée avec l'appareil
par contre moi je suis à la recherches des cartes europe, est il possible d'avoir une copie du CD
d'avance merci!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « charger les cartes europe sur un ICN 510 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?