rss
charger les cartes europe sur un ICN 510
par pit*38
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 29 décembre 2007 à 11:52:49
Bonjour,
J'ai un GPS NAVMAN ICN 510 équipé seulement avec les cartes france. J'ai essayé sans résultat d'installer une carte SD d'1 Go,avec tout dessus mais le logiciel ne reconnait pas la carte
Y a t'il une manip à faire ou dois je passer par l'utilisation des CD ROM
Merci
Pit*38
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pit*38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par suquetan, le lundi 11 février 2008 à 06:43:15 Fil de Discussions
bonjour
je viens de voir votre message et il m'est arrivé la meme mésaventure après avoir acheté une carte de 2 M
la seule reconnue par l'appareil est la 512 K , ce qui est somme toute déjà mieux que la 32 livrée avec l'appareil
par contre moi je suis à la recherches des cartes europe, est il possible d'avoir une copie du CD
d'avance merci!!!
Répondre à suquetan

2

Par pit*38, le lundi 11 février 2008 à 17:39:46 Fil de Discussions
Rebonjour,
J'ai les CD des cartes europe ( 3 cd) . Mon problème est le suivant : pour pouvoir les insérer sur mon ICN 510, il faut installer une version du logiciel smart desktop qui est la version 5 ( 2005). Pour savoir quelle est la version de votre logiciel, clc droit sur l'icone du logiciel sur le bureau. J'ai également cette version du logiciel mais l'installatin est impossible car à la fin de la procédure d'installation on me demande une clé du produit que je n'ai pas.
Je vous propose un échange; je peux vous envoyer une copie des CD europe et éventuellement le logiciel, si vous pouvez me procure une version 5 du logiciel samrt desktop avec clé du produit.
Je reste à votre disposition
P FAVRE
Répondre à pit*38

3

Par suquetan, le lundi 11 février 2008 à 18:46:47 Fil de Discussions 
salut PIT

malheureusement mon ICn tourne avec la version 3 et je n'ai pas la 5 du tout
je n'ai pas dans mon entourage qqun qui pourrait nous dépanner en ce sens
Répondre à suquetan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « charger les cartes europe sur un ICN 510 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide