Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran plat lcd compatible ps3(sans hdmi)?

t0xicz0ne, le samedi 29 décembre 2007 à 11:29:21
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit ici pour mettre ce message..
Au fait,pour noel,j'ai eu un écran plat lcd grandin 15LC107 et je voulais le brancher sur ma xbox 360,mais l'image est très floue,plus mauvaise que sur mon ancienne télé cathodique 60 Hz...
Maintenant,je voulais m'acheter une ps3 mais je sais pas si la résolution sera mailleure parce que mon écran plat n'a pas d'entrée hdmi =(
De plus,sur mon écran plat lcd,c'est écrit qu'il est a 50Hz alors que la plupart des jeux ps3 ne sont que compatibles 60Hz je crois..
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer un peu si mon écran plat fonctionnerait sans hdmi sur la ps3 avec quand meme une resolution en hd?
Merci d'avance de lire ce message =)
Configuration: Windows XP Professionele
Opera 9.25
Répondre à t0xicz0ne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aminelocdog, le samedi 29 décembre 2007 à 19:11:33
bonjour moi j'esy un sony kdl et ça marche meme sans HDMI,donc je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas?!
Répondre à aminelocdog
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd
[Ecran] DVI / VGA, quelles differences ? (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un ecran plat LCD de 19' large dans les 200euros. J'ai reperé 2 modeles, le Fujitsu-Siemens ScaleoView L19-1W et l'acer al1916Was. Ces deux ecrans possèdent des caracteristiques quasi identiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543057-ecran-dvi-vga-quelles-differences
Sharp LC32AD5ELC 32 32 AD 32AD 32AD ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,HDCP:Oui (HDMI),Connecteurs péritel (ou SCART):2,Dimensions:58.4x78.7x25.4 cm,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,HDMI:2,Built-In DVD/VCR:No,Connecteur VGA (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sharp-lc32ad5e-908117-fiche-technique
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Ecran LCD non reconnu (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un écran plat LCD que mon pc ne veut pas reconnaitre. j'ai une carte graphique ATI 3 D Rage pro et je suis sous win 98. que faut il faire ? je croyais que l'écran était reconnu aussitot branché. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1469525-ecran-lcd-non-reconnu
écran qui défile en vague (Résolu)Bonjour, j'ai fait reformater mon ordinateur qui est un ASPIRE E-360-UB7V avec une carte ATI Radeon X1300 LE / X1550 (RV515) Carte vidéo et j'ai un écran plat LCD Acer AL2016W (1024x728). J'ai perdu les cd du pc. J'ai un probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7682778-ecran-qui-defile-en-vague
écran lcd qui s'éteint tout seul... (Résolu)Bonjour, Comme c'est le jour du début des soldes, j'en ai profité pour m'offrir un écran plat LCD pour mon ordi (j'avais encore un vieil écran 17', mais il fonctionnait parfaitement). Bref, mon nouveau joujou est un DAEWOO... www.commentcamarche.net/forum/affich-4597458-ecran-lcd-qui-s-eteint-tout-seul
Samsung LE-32A437A 437 32 A ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32a437-1106136-fiche-technique
Philips 37PFL5603DPFL 5603 37 PFL 5603D 5603D ,93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Nb. d'enceintes:Stereo,Connecteurs d'entrée:1,Puissance des... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-37pfl5603d-1138469-fiche-technique
Philips 32PFL5403DPFL 5403 32 PFL 5403D 5403D ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:4,S-Video,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Angle de vision:176/176 degrees,Temps de réponse:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-32pfl5403d-1086622-fiche-technique
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
[Brève] Matsushita, Canon et Hitachi s'unissent dans les écrans platsLes trois géants japonais de l'électronique, Matsushita, Canon et Hitachi, ont conclu une alliance dans la production d'écrans plats à cristaux liquides (LCD) et organiques à diodes électroluminescentes (OLED). Cette alliance devrait se traduire par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-matsushita-canon-et-hitachi-s-unissent-dans-les-ecrans-plats-4418425-actualite.php3
Le chiffre du jour : hausse de 100% des ventes de téléviseurs à écran plat en France(Paris - Relaxnews) - Durant le premier trimestre 2007, les ventes de téléviseurs à écran plat ont augmenté de 100%. Cette hausse, toutefois inattendue, est due à une période massive de soldes en janvier et des prix bradés en Février et en Mars (999... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-hausse-de-100-des-ventes-de-televiseurs-a-ecran-plat-en-france-2922863-actualite.php3
Toutes les réponses pour « écran plat lcd compatible ps3(sans hdmi)? »