rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nokia N95 mémoire et extantion

Posté par louisdd59, le samedi 29 décembre 2007 à 10:43:40
Bonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques notament car j'ai bien l'impression qu'il ne stoque pas beaucoup (160 Mo) et ci c'est le cas de combien puis-je étendre ma carte mémoire (par un achat ultérieur)?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à louisdd59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le samedi 29 décembre 2007 à 13:20:44
Salut

La mémoire initiale est effectivement de 160 Mo, ce qui est peu. Mais le N95 dispose d'un port microSD pour étendre sa mémoire. J'ai mis une carte microSD de 4Go (une Sandisk) dans le mien et ça fonctionne très bien. Ma carte est une carte haute capacité (SDHC, l'évolution du format SD) qui n'est pas reconnue dans certains "vieux" appareils mais ca ne pose pas de problème au N95. Et Sandisk fournit un lecteur de cartes SDHC avec la carte microSD pour les transferts sur d'autres PC.

La mémoire sur le N95 n'est pas compartimentée, elle est partagée avec toutes les fonctions. Tu peux mettre ce que tu veux desssus. Donc si tu veux mettre 160Mo de musique, libre à toi mais il y aura alors moins de place pour les contacts, les sms et autres emails ou les cartes du module GPS.
Répondre à Silk

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louisdd59, le samedi 29 décembre 2007 à 14:10:59
OK Merci ! et ou a tu acheté cette carte 4 Go en magasin ou sur ebay ( qel prix a tu payé)?
merci
Répondre à louisdd59

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le samedi 29 décembre 2007 à 14:57:27
Je l'ai achetée en magasin. 55 euros la carte. Je ne sais pas si ca a baissé depuis mais c'était à peu près le prix de 4 cartes de 1Go alors ca m'a semblé raisonnable.
Répondre à Silk

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eloise, le dimanche 4 mai 2008 à 20:33:33
j'ai moi aussi achete un portable gris et derriere prune la capassite et de 8g comme les noirs
Répondre à eloise

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le jeudi 15 mai 2008 à 12:32:32
C'est parce que tu as acheté un N95 8Go et pas un N95 "normal" ;-)
Répondre à Silk

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eloise, le jeudi 15 mai 2008 à 16:28:09
j'ai acheter un nokia n 95 gris normal et j'ai mie une carte 8 gigas ddans il marche tres bien mais l'orsque j veux regarder un jeux sur le telephonne un message me die que ma memoire et pleine et que je ne peux l'ouvriril y a des jeux que je ne peux faire car jene c pas comment faire pour enlever ou faire de la place dans la memoire du telephonne
Répondre à eloise

7


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amici, le vendredi 6 juin 2008 à 10:39:55
Hello je pense que tu as du allouer ta mémoire photo/vidéo ou autre sur la mémoir ede ton téléphone, tu devrais vérifier dans tes paramètres photo si tu la mémoire utilisée est celel du téléphone ou de la carte. Fais passer tes photos sur la carte ça laissera de la place sur ton téléphone pour les message. De meêm tu peux affecter la mémoire de la carte pour tes messages, sinon ils seront limités à la mémoire du téléphone. De manière générale, tu vas sur une des applications et tu cherches adns les paramètres.
Répondre à amici

8


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mous, le samedi 7 juin 2008 à 15:47:36
salut t le monde svp j'arrive pas lire la carte micro sd sur mon portable N95clasique aide svp
Répondre à mous

9


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mouss70, le samedi 7 juin 2008 à 16:00:30
s vp comment la carte sd sur N95 clasique meci
Répondre à mouss70

10


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 louisdd59, le dimanche 8 juin 2008 à 17:37:11
C'est à dire :
ta mit la carte micro SD dans ton portable et tarrive pas a y accéder par ordi ? ou tu n'a plus que la mémoire du portable et pa celle de la carte ?
Répondre à louisdd59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/07 18h20Mémoire du Nokia N950
03/01 15h54NOKIA N95 8GB sans emplacement carte mémoire0
17/07 15h40Nokia n95 prix !4
03/07 17h22Pbs nokia N952
Plus de discussions sur « Nokia N95 mémoire et extantion »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MemTest86 3.4aMemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )...Catégorie: Diagnostic
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Nokia N95 mémoire et extantion »