|
|
|
|
Posté par
louisdd59, le samedi 29 décembre 2007 à 10:43:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
La mémoire initiale est effectivement de 160 Mo, ce qui est peu. Mais le N95 dispose d'un port microSD pour étendre sa mémoire. J'ai mis une carte microSD de 4Go (une Sandisk) dans le mien et ça fonctionne très bien. Ma carte est une carte haute capacité (SDHC, l'évolution du format SD) qui n'est pas reconnue dans certains "vieux" appareils mais ca ne pose pas de problème au N95. Et Sandisk fournit un lecteur de cartes SDHC avec la carte microSD pour les transferts sur d'autres PC. La mémoire sur le N95 n'est pas compartimentée, elle est partagée avec toutes les fonctions. Tu peux mettre ce que tu veux desssus. Donc si tu veux mettre 160Mo de musique, libre à toi mais il y aura alors moins de place pour les contacts, les sms et autres emails ou les cartes du module GPS. |
OK Merci ! et ou a tu acheté cette carte 4 Go en magasin ou sur ebay ( qel prix a tu payé)?
merci |
Je l'ai achetée en magasin. 55 euros la carte. Je ne sais pas si ca a baissé depuis mais c'était à peu près le prix de 4 cartes de 1Go alors ca m'a semblé raisonnable. |
j'ai moi aussi achete un portable gris et derriere prune la capassite et de 8g comme les noirs
|
salut t le monde svp j'arrive pas lire la carte micro sd sur mon portable N95clasique aide svp |
s vp comment la carte sd sur N95 clasique meci
|
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 19/12 14h24 | [Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire | Windows |
| 06/07 18h20 | Mémoire du Nokia N95 | 0 |
| 03/01 15h54 | NOKIA N95 8GB sans emplacement carte mémoire | 0 |
| 17/07 15h40 | Nokia n95 prix ! | 4 |
| 03/07 17h22 | Pbs nokia N95 | 2 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | Nokia N95 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 419.00 € Phone and Phone |
![]() | Nokia N95 | Catégorie: Téléphone portable | 296.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 59.48 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.25 € PriceMinister |