| 28 mehmey, le 7 fév 2009 à 15:19:22Mon nokia n95 le micro ne marche plus je suis obligé de metre le haut parleur pour communiquer!! Répondre à mehmey | 29 informatique et libertés?, le 11 fév 2009 à 15:46:52Je me suis rendu compte que tout les personnes ayant un nokia N95 n'avait pas la même version du firmware. Moi, j'ai la version : 30.0.015 et pas de problème.
d'autres ont des versions antérieures et ça marche pas toujours ... tout ce que je sais c'est que la mise à jour est galère car il faut faire attention à ces données, on peut avoir des dysfonctionnements comme régler des problèmes.
Ah oui, il faut faire les mise à jours progressivement (v10 à v11 à v12 et non v10 à v20 car là il ya de gros risques).
Allez bye Répondre à informatique et libertés? | 30 Silk, le 11 fév 2009 à 16:59:29Exact.
Les téléphones achetés sans abonnements (hors pack opérateur) sont plus facilement mis à jour. Pour ma part, j'ai un N95 pack orange. J'ai été "contraint" de le debrander (enlever le code opérateur) pour installer les firmwares les plus récents (et par la même occasion récupérer les fonctionnalités qui avaient été supprimées comme le téléphone internet).
Si je me souviens bien, le firmware opérateur orange était encore à la version 13 quand le firmware officiel 30 est sorti.
Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.
Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable. Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Pour votre sanité et la mienne, tapez vos p****n de mots en entier!! Répondre à Silk | 31 louis94, le 11 fév 2009 à 17:05:33C'est marrant...
Je suis sur un N95 Orange, et j'ai pu facilement passer en version 30 sans problème... Répondre à louis94 | 32 Silk, le 11 fév 2009 à 17:25:45Plusieurs raisons sont possibles:
- Orange a rendu la version 30 disponible depuis l'époque où j'ai flashé le mien
- Votre N95 faisait partie d'un pack orange et le vendeur l'a débrandé (le petit logo orange qui figure au dos ne veut rien dire quand au fait qu'il est encore sous pack opérateur ou pas, preuve étant le mien qui est débrandé et sur lequel je ne me suis pas amusé à effacer le logo)
Aux dernières nouvelles (datant, certes, de décembre 2008), les N95 pack orange n'ont toujours pas la possibilité de passer des appels internet (VOIP). Un moyen simple de vérifier est tout simplement de composer un numéro et d'appuyer sur options. Si "appel internet" est proposé, il s'agit soit d'un téléphone débrandé (téléphone dont on a enlevé la personnalisation opérateur), soit d'un téléphone hors pack.
Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable. Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Pour votre sanité et la mienne, tapez vos p****n de mots en entier!! Répondre à Silk | 34 informatique et libertés?, le 12 fév 2009 à 15:23:35Bonjour,
Pour info, le mien est un N95 SFR et pas de logo Orange ou SFR et j'ai eu la version 30 directement à l'achat.
Bye Répondre à informatique et libertés? | 35 hello, le 12 fév 2009 à 15:29:35Apparemment ceux qui ont la v30 n'ont pas de pb avec leur mise à jour?! Répondre à hello | 36 Silk, le 12 fév 2009 à 17:54:03Aucune idée.
Mon téléphone étant débrandé, il se comporte comme un téléphone acheté nu. Peut-etre que quelqu'un d'autre aura la réponse
Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable. Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Pour votre sanité et la mienne, tapez vos p****n de mots en entier!! Répondre à Silk |
| 42 mantako, le 22 fév 2009 à 06:16:31Ou est - ce qu' on peut télécharger toutes ces mises à jour jusqu' à la V30.0015? Ou puis je acheter une bonne carte micro sd hc 8Go , voir plus? P.S. Mon N95 bugge souvent quand je surfe sur le web, souvent sur les mêmes site. Il reboote tout seul, est-ce normal? Répondre à mantako |
|
| 37 Silk, le 12 fév 2009 à 18:02:32Cool.
As-tu les fonctions de téléphonie internet disponibles? C'est juste pour savoir si Orange est le seul à brider cette fonction ou pas.
Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable. Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Pour votre sanité et la mienne, tapez vos p****n de mots en entier!! Répondre à Silk | 44 de passage, le 16 mar 2009 à 02:02:41Bonsoir,
Je vais avoir le N95 orange avec une carte 8go.Je suis une habituée des Nokia.
Peux-tu me dire ce que tu entends par " téléphonie internet disponibles" ?.J..est-ce que cela rentre dans le forfait. J'ai un forfait 3G appel illimité orange et fixes et internet illimité.
Il me semble que si l'on supprime tout ce qui est orange on a + la garantie de l'opérateur et donc il faut attendre un an !
merci Répondre à de passage |
|
|
|
|
|
|
| 50 sharmaa, le 18 oct 2009 à 20:42:28Je suis ds le meme cas ke toi je c pas koi fair c vraimen un telephone bidon
j vé alé voir au sav pour kil marange ça mé depui ke jai ec telephone jai ke des problemes, j peux ren stoker sur la carte memoire el fé ke beuguer et jen ai testé plusieurs.... Répondre à sharmaa | 51 d'passage, le 18 oct 2009 à 23:11:58Bonjour sharmaa
cé vré can écri vent come sa on risque pa de sa voir utikizé se portable qé super top mé sure man tro dur pour vou .Regarde rai plu to le nokia 1208 bocou plu fasile
BIZZZZZZARRE sharmaa, , le mien fonctionne super bien ... femme, 53 ans........ surprenant non ! et avec une carte 8G, GPS. +++
Bonnes soirées avec le N 1208 Répondre à d'passage |
|
|