Rechercher : dans
Par :

Impossibilité de mise en veille prolongée

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 21:26:01 bipbipcoyotte, le 29 déc 2007 à 10:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque j'essaie de mettre mon pc portable en veille prolongée, le message suivant s'affiche :

Le service 'WTService' empêche l'ordinateur de se mettre en veille prolongée. Essayez d'arrêter le service et essayez à nouveau.

Je ne parviens pas à arrêter ce service que je ne trouve pas sur mon pc. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Il s'agit d'un pc portable de marque Médion MD95400.

Meilleures réponses pour « Impossibilité de mise en veille prolongée » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée Voir Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

balulolo, le 29 déc 2007 à 10:36:10

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wt+service+&meta=

salut

j ai trouvé cela sur google

lolo

Répondre à balulolo

2

little big man, le 29 déc 2007 à 14:18:00

Salut

c est pas un service windows ca ???
essaies demarrer executer
services.msc

aplus

lbm

Répondre à little big man

3

little big man, le 29 déc 2007 à 14:21:32

Ou alors
demarrer executer
msconfig
services

donnes des news

aplus

lbm

Répondre à little big man

4

bipbipcoyotte, le 30 déc 2007 à 20:43:11

Bonjour,

Merci pour ces réponses et plus particulièrement à lbm.

Cela a bien fonctionné avec l'option services.msc

bipbipcoyotte

Répondre à bipbipcoyotte

5

ben54120, le 18 mai 2008 à 21:26:01

Je voudrais savoir comment tu as fait pour remettre la veille prolongée ?
Merci

Répondre à ben54120
Collection CommentÇaMarche.net