rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creer un dvd de restauration

Posté par deb31, le samedi 29 décembre 2007 à 10:18:40
Bonjour,
j'ai un portable HP tournant sous vista.Il est conseillé de créer un Dvd de retauration système ( avec le prog Recovery Manager de Vista ) avant de commencer à travailler. Est-il judicieux d'installer des programmes comme Excel, word, Publisher....Adobe Première elements...., AVANT de créer ce Dvd, ou bien vaut-il mieux installer ces programmes après? Qui a un avis éclairé sur ce point, est-ce une question judicieuse ou n'ayant aucune importance? Merci de vos contributions. Et à tous ceux qui participerons ainsi qu'à tous les autres, je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!! C'est le Père Noël qui m'a apporté mon portable!! chic non?
Merci.

Prendre la voie du milieu limite les écarts..
Répondre à deb31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scandium, le samedi 29 décembre 2007 à 10:22:41
Bonjour ,a mon humble avis il vaut mieux faire tes DVD de sauvegarde avant d'installer quoi que ce soit sur ton ordi comme cela tu seas sur de ne pas avoir de conflit ou de virus ou autres qui pourront ce mettre sur tes sauvegardes.
a+
Répondre à scandium

2

deb31, le samedi 29 décembre 2007 à 10:55:33
Merci Scandium,
les logiciels que je veux installer sont des produits achetés, avec licence et clés. Mais effectivement, je crois que je vais sauvegarder avant de les charger. Merci, bonne journée.
Prendre la voie du milieu limite les écarts..
Répondre à deb31

3

scandium, le samedi 29 décembre 2007 à 11:02:31
Bonne journée et bonnes fêtes
a+
Répondre à scandium
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « creer un dvd de restauration »