|
|
|
|
Bonjour ,a mon humble avis il vaut mieux faire tes DVD de sauvegarde avant d'installer quoi que ce soit sur ton ordi comme cela tu seas sur de ne pas avoir de conflit ou de virus ou autres qui pourront ce mettre sur tes sauvegardes.
a+ |
Merci Scandium,
les logiciels que je veux installer sont des produits achetés, avec licence et clés. Mais effectivement, je crois que je vais sauvegarder avant de les charger. Merci, bonne journée. Prendre la voie du milieu limite les écarts.. |
Bonne journée et bonnes fêtes
a+ |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/04 19h14 | Creation dvd restauration incomplete !!! | 1 |
| 11/12 16h30 | Probleme creaton DVD restauration P B - VISTA | 1 |
| 26/07 11h47 | Problèmes de création DVD restauration | 1 |
| 30/04 12h33 | Création DVD de restauration sur vista | 6 |
| 27/06 23h50 | Impossible de créer dvd de restauration | 2 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP DVD300e DVD-RW 16x10x40x8x | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP DVD640i DVD+R DL | Catégorie: Graveur CD/DVD |