KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 13:53:48

Test QCM sur le contrôle de gestion

Rechercher : dans
Test QCM sur le contrôle de gestion
par Thouraya
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 29 décembre 2007 à 08:12:36
Je veux recvoir un test sous forme de QCM se rapportant au contrôle de gestion (Organistaion, mission CG, Tableau de bord, Tableau emplois ressource, solde intermédiaire de gestion, le budget, le contrôle budgétaire,....)
Répondre à Thouraya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mhessai, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:39:00 Fil de Discussions
Merci de bien vouloir me faire parvenir différents tests QCM ou autre sur le contrôle de gestion

D'avance merci
Répondre à mhessai

2

Par JFV, le mardi 22 janvier 2008 à 15:09:06 Fil de Discussions
Merci de bien vouloir m'adresser des infos., si vous en avez, concernant votre question, ainsi que des éléments concernant
la construction des tableaux de bord et le choix et la pertinence de bons indicateurs dans le domaine du controle de gestion informatique (maitrise d'ouvrage & maitrise d'oeuvre). Remerciements. Bien cordialement. JFV.
Répondre à JFV

3

Par JFV, le mardi 22 janvier 2008 à 15:10:11 Fil de Discussions
Merci de bien vouloir m'adresser des infos., si vous en avez, concernant votre question, ainsi que des éléments concernant
la construction des tableaux de bord et le choix et la pertinence de bons indicateurs dans le domaine du controle de gestion informatique (maitrise d'ouvrage & maitrise d'oeuvre). Remerciements. Bien cordialement. JFV
Répondre à JFV

4

Par Mad, le samedi 26 janvier 2008 à 16:39:34 Fil de Discussions
est ce que quelqu'un a des QCM sur le controle de gestion target costing, tableau de bord, écarts...
Merci
Répondre à Mad

5

Par Horizon, le samedi 12 avril 2008 à 12:54:19 Fil de Discussions
Merci de bien vouloir m'envoyer un test sous forme de QCM relatif au contrôle de gestion (Organistaion, Tableau de bord, le budget, preparation du budget, contrôle budgétaire, analyase des ecarts,....)

Merci encore...
Répondre à Horizon

6

Par jfv, le lundi 14 avril 2008 à 21:58:47 Fil de Discussions
Désolé, mais je ne comprends pas votre réponse reçue il y a peu (cf. ci-après) :

----- Original Message ----
From: "forums@commentcamarche.net" <forums@commentcamarche.net>
To: villedieujf@yahoo.com
Sent: Saturday, April 12, 2008 12:54:20 PM
Subject: Forum Etudes/Formation - Test QCM sur le contrôle de gestion - reponse de Horizon

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Thouraya intitulé « Test QCM sur le contrôle de gestion » datant du 29 décembre 2007 à 08:12 posté dans « Forum Etudes/Formation ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Horizon
Merci de bien vouloir m'envoyer un test sous forme de QCM relatif au contrôle de gestion (Organistaion, Tableau de bord, le budget, preparation du budget, contrôle budgétaire, analyase des ecarts,....)

Merci encore...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4453830 test qcm sur le controle de gestion#2008 04 12%2012%3A54%3A19

Pour arrêter les envois de mails concernant cette discussion, veuillez cliquer sur le lien suivant:
http://www.commentcamarche.net/forum/stopmail.php3?id=4745659&P=c8c079b10cfff9bf323d00a453­3a5fd7

--
CommentÇaMarche.net, Communautés d'assistance et de conseils
http://www.commentcamarche.net
Répondre à jfv

7

Par ammari_tou7a, le jeudi 17 avril 2008 à 17:24:45 Fil de Discussions 
ma soeur prepare pour concours elle a besoin de qcm gestion,queq'un m'aide
Répondre à ammari_tou7a
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/12 22h24Gestion de controle sous vba pour solidworksProgrammation19/12 01h541
28/11 12h49Recherche bêta testeurs gestionnaire donnéesLogiciels/Pilotes28/11 12h490
18/11 17h31gestion, controle et authentification du netInternet18/11 17h310
Plus de discussions sur « Test QCM sur le contrôle de gestion » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide