Plus de titres sous mes fichiers Musique

Résolu/Fermé
AMANDOLINE Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 07:00
AMANDOLINE Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 29 déc. 2007 à 14:40
Bonjour aux courageux réveillés à cette heure !
Mon souci est le suivant : dans mes dossiers de partage sur msn, j'ai récupéré des chansons qu'un contact m'avait envoyé (j'ai fait ctrl, clic sur les fichiers, clic droit, couper, et j'ai collé dans ma musique). Il se trouve qu'après cela, TOUS les titres sous les fichiers qui existaient déjà dans ma musique ont disparus! Comment les faire revenir ?
Merci de me venir en aide.


5 réponses

M100 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 2
29 déc. 2007 à 08:36
slt amandoline

Tu as quoi qd tu fait un clic droit sur un de tes fichiers ..?
Si tu as rien à ce niveau, tu devras tt renommer en manuel ...

Pour tes dossiers, bêtement par windows media player, en les ayant juste renommés (tu vas sur le site de la fnac, priceminister, ... pour le nom de l'album) , tu auras une mise à jour des titres ... un jeu d'enfant ...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 11:21
plus sérieusement, tu refais un dossier zique, tu fais passer tous tes audios dessus et mon billard que ton prob est résolu, c'est magique !

0
AMANDOLINE Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 2
29 déc. 2007 à 14:39
Re !
Merci M100 : quand je faisais un clic droit, et même en passant juste le curseur sur les fichiers, ça m'indiquait toujours de quoi il s'agissait. Mais j'ai eu une grosse flemme de devoir tous les renommer (j'en ai beaucoup !), alors j'ai suivi le conseil de :
Merci cafard : j'ai recrée un dossier juste à côté et j'ai transféré toutes ma musique dessus. Bingo ! Ils avaient tous récupérés leurs noms. Tu es une vraie fée....(lol)
Je ne sais pas ce qui s'est passé et pourquoi surtout, mais je peux mettre résolu. Merci encore à tous les deux d'avoir pris votre temps pour moi.
0
AMANDOLINE Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 2
29 déc. 2007 à 14:40
--


Memento Mori
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 08:21
mouarfffff !


nanrien

-1