rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deux ecran avec une ati radeon VE

Posté par max, le samedi 18 octobre 2003 à 16:39:49
Je poccède une carte graphique radeon VE qui poccède une seconde prise VGA qui se branche a la carte graphique seulement voila quand je branche le deuxième écran cela fonctionne bien ( lumière verte ) mais windows XP pro n'accepte pas les drivers, tu coup il n'affiche rien sur le deuxieme ecran.
Comment puis-je faire ? (j'ai les derniers drivers de la carte graphique)
Merci !
Répondre à max  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerstrip  3.80Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « deux ecran avec une ati radeon VE »