Rechercher : dans
Par :

Liens hypertexte excel ne fonctionnent plus

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 10:45:25 gillou, le 29 déc 2007 à 01:16:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis peu, j'ai les liens hypertexte d'un fichier excel qui ne fonctionnent plus. Quand les liens fonctionnaient ils me renvoyaient sur des sites, et maintenant plus rien ne fonctionne et ce message d'erreurs apparait:
impossible d'ouvrir HTTP://www.nom_du_site_.fr. Serveur ou proxi internet introuvable.
Sous word j'ai essayé de faire des liens: RAS j'ai essayé de faire des autres liens sous excel, il n'y a plus moyen, le même message que ci-dessus apparait.
Le PC concerné fonctionne sous XP SP2, et le logiciel est Excel 2003

J'ai un 2eme PC qui est en paratage sur ce fichier, et, je n'ai aucun problème pour ouvrir ces liens!!!

Je ne vois pas où chercher!!! Si quelqu'un peu m'aider

Merci et bonne fêtes de fin d'année

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Liens hypertexte excel ne fonctionnent plus » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...

1

gbinforme, le 29 déc 2007 à 08:43:37
  • +1

Bonjour

Regardes du côté de ton parefeu qui te bloque l'accès Internet pour Excel

toujours zen

Répondre à gbinforme

2

Gillou, le 29 déc 2007 à 10:42:50

Merci à gbinforme pour son conseil. C'était bien le pare-feu qui bloquait tout (mais je n'ai pas souvenir de lui avoir dit de bloquer excel)!!

Bonne fêtes de fin d'année à tous, et vive les sites d'entraide!!

Répondre à Gillou

3

Gillou, le 29 déc 2007 à 10:45:25

Question soldée grâce à gbinforme

Répondre à Gillou