Disparition de ma carte wifi !!!!

Fermé
Bagatelle - 29 déc. 2007 à 01:04
EasynoteZinneke Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 14 août 2015 à 01:01
Bonjour,

j'ai un ordinatuer portable HP pavillon TX1000 sous vista. Depuis hier, je n'ai plus de connexion sans fil, je suis allée voir dans le gestionnaire de periphériques et la carte wifi n'apparait plus, le "réseau sans fil" n'apparait plus non plus dans le centre de mobilité... alors qu'une heure auparavant tout marchait bien, j'ai juste eteint mon ordinateur et lorsque j ai voulu le rallumer plus rien, je peux me connecter au net grace à un port ethernet mais cela n'est vraiment pas pratique et je vais imperativement avoir besoin du wifi pour le travail dans les jours qui viennent.

Je ne suis pas très experte en ordinateur mais tout de même, il ne m'a pas semblé faire une erreur de manipulation, quelqu'un pourrait il m'aider, s'il vous plait?
A voir également:

8 réponses

lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
29 déc. 2007 à 09:54
bonjour
sur le pc il y a une touche ou un bouton wifi a enclencher: bleu cela fonctionne;orange wifi a l'arrêt
0
merci pour votre réponse mais j'ai déjà vérifié ce bouton et il est bien en mode "fonctionnement" en bleu, j'ai allumé et eteint cet interrupteur mais rien n'a changé, il s 'agit d un autre problème apparement.... et puis c'est tout de même alarmant que la carte wifi n'apparaisse plus dans le gestionnaire de périphérique dansla categorie: les cartes réseaux, idem dans le centre de mobilité, la case a disparu concernant la connexion sans fil....
0