Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connexion portable bluetooth

pinto, le samedi 29 décembre 2007 à 00:45:06
Bonjour,j'ai un telephonne portable ericsson z310i et mon ordinateur me demande un code avec les chiffres 0000 que j'ai immediatement rentre sur mon ordinateur ainsi que sur mon portable pour une connexion bluetooth infrarouge il se reconnaisse tout les deux mais la connexion n'aboutit pas(tout ca pour un transfert de photo)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à pinto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rums, le samedi 29 décembre 2007 à 00:49:26
Salut, tu as certainement un logiciel Sony Ericsson PC Suite fourni avec ton téléphonne qui t'aidera à transférer des fichiers.
Répondre à Rums

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rums, le samedi 29 décembre 2007 à 00:55:37
Répondre à Rums
Bluetooth sur le YP-P2 (Résolu) J'ai acheté le Samsung YP-P2 avec fonction Bluetooth. Il marche bien, mais quand je me connecte à Bluetooth, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de fichiers d'un portable à mon baladeur, alors qu'ils voient que je suis connecté. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028726-bluetooth-sur-le-yp-p2
Samsung SGH-G600 connection (Résolu) Bonjour, J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme! Pas de connection non plus avec le PC windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886550-samsung-sgh-g600-connection
Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0 MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
[Nokia 6300] Nokia wireless presenter (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec l'application du presentateur de mon nokia 6300, je n'arrive pas a le connecter avec mon ordinateur, malgré le fait que je crée une connections sur le port 40 ( port bluetooth) comme le logiciel me le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239300-nokia-6300-nokia-wireless-presenter
Déconnexion intempestive (Résolu)Bonjour à tous :) voici ma connexion internet: J'ai Windows XP SP2, IExplore, qui se connecte en Bluetooth à mon téléphone portable (qui sert donc de modem) pour me connecter, en GPRS. le débit varie en fonction des jours, des humeurs de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7199551-deconnexion-intempestive
W595 problème! (Résolu)Bonjour, je suis sur un portale qui se nomme le le Sonny Ericson W595. J'ai voulu mon connecter via bluetooth sur mon ordinateur mac os X (10.4 je crois) je suis donc aller sur isync et j'ai fait une tentative de connexion bluetooth. Tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-9518110-w595-probleme
HP IPAQ Bluetooth Folding KeyboardClavier, BlueTooth, Clavier sans fil, Windows: , Support Poignet: , Port:BlueTooth, Clavier sans fil, Divers: , Modèle:Standard www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-bluetooth-folding-keyboard-639519-fiche-technique
Haicom HI-406BT Bluetooth GPS406 BT, Module GPS, Précision 10 m, Type:Module PC, Antenne:Built-in, Hauteur:9.3 cm, Largeur:4.3 cm, Profondeur:2.9 cm, Poids:60 g, Divers:1 Year Warranty, Bluetooth, Connexion:Serial, Bluetooth, Précision du GPS :10 mètres, Acquisition (à chaud):1... www.commentcamarche.net/guide-achat/haicom-hi-406bt-bluetooth-gps-544667-fiche-technique
G-Space GS-R238 BluetoothR 238, GPS de poche, Précision 25 m, Type:Unité de poche autonome, Type d'alimentation:Lithium-ion, Autonomie:9.0 heures, Hauteur:1.73 cm, Largeur:4.6 cm, Profondeur:6.5 cm, Poids:56 g, Bluetooth, Connexion:Serial, Bluetooth, Précision du GPS :25... www.commentcamarche.net/guide-achat/g-space-gs-r238-bluetooth-573081-fiche-technique
[Brève] Casque Cardo S-2Le nouveau casque Cardo S-2 se connecte en Bluetooth à son téléphone mobile, son smartphone ou son baladeur MP3/vidéo. Il offre pas moins de 8 heures d'autonomie en communication et dispose d'un micro intégré et de plusieurs fonctions accessibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casque-cardo-s-2-5278595-actualite.php3
BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
NetstatIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/netstat.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3