Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xbox 360+5.1

maklmoufi1, le samedi 29 décembre 2007 à 00:26:23
Bonjour,
J'ai un souci , ayant un home cinéma sans connectique optique je n'arrive pas à le relier à ma xbox 360 j'aimerais donc savoir si il y aurait une solution pour brancher max xbox360 au home cinema sans cable optique car mon home cinéma ne posséde pas de prise optique!

Merci par avance pour votre aide!
Configuration: Windows Vista
Opera 9.25
Répondre à maklmoufi1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maklmoufi1, le samedi 29 décembre 2007 à 12:46:26
Si ce n'est pas possible dites le moi je saurais encaisser la nouvelle lol!
Répondre à maklmoufi1

2

k1k1, le vendredi 2 mai 2008 à 01:20:54
utilise tu le cable YUV fourni avec la console ou l'HDMI ? par ce qu'il y a une prise optique sur l'YUV, a la base de la prise.
Répondre à k1k1

3

maklmoufi, le vendredi 2 mai 2008 à 18:17:12
Oui mais il n'y a pas de prise optique sur mon home cinema!
Merci pour ta réponse!
Répondre à maklmoufi

4

ponpon71, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:05:48
up, j'ia le meme souci, je serai interessé d avoir une reponse, merci d'avance.
A tu eu une reponse a ton probleme???
Répondre à ponpon71
La Xbox 360 se vend deux fois mieux que la PS3 en Europe(Paris - Relax news) - Depuis la baisse de prix de la Xbox 360 le 19 septembre dernier, Microsoft déclare que les ventes de sa console, la XBox 360, sont deux fois supérieures à celle de la PS3, de Sony, sur le sol européen. Selon le constructeur... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-se-vend-deux-fois-mieux-que-la-ps3-en-europe-5847445-actualite.php3
Impossible de créer un compte EA Nation (Résolu)Bonjour, J'ai 15 ans et mon problème c'est que je voudrais créer un compte EA Nation pour pouvoir finir mon jeu Skate sur Xbox 360 à 100% mais quand j'essaye de créer un compte sa me dit que je n'ai pas l'age requit :(... www.commentcamarche.net/forum/affich-6904272-impossible-de-creer-un-compte-ea-nation
Memoire disque dur (xBox 360) (Résolu)Bonsoir, Je viens de m'acheter une Xbox 360 Premium cet aprem. La mémoire devrait etre de 20 Go et pourtant, en navigant dans les menus : systeme > Mémoire > , je me retrouve avec un espace total de 14.5 Go et un espace libre de 11.5 (la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7549612-memoire-disque-dur-xbox-360
Ou achete pack XBOX 360 & GTA 4 (Résolu)Bonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout ce qu'il faut pour l'acheter mais le problème ces que dans tout mon département il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6823115-ou-achete-pack-xbox-360-gta-4
Sav xbox 360 est-il gratuit ou pas? (Résolu)Bonjour, j'ai les 3 led roues est j'ai la xbox 360 elite depuis 1mois et demie . j'ai enmené a micromania ou je l'ai acheter , ils m'ont dit que je dois appelé microsoft et je ne sais pas si microsoft va m'arnaquer. et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6240667-sav-xbox-360-est-il-gratuit-ou-pas
Xbox 360 Freeze !! (Résolu)Bonjour, je viens de gagner une xbox 360 a la fnac ( donc sans garantie ) depuis le debut il a ce probleme :au bout d'environ 15 min la console freeze avec n'importe quel jeu (neuf et occasion) !! il n'y a pas de reboot c'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7478146-xbox-360-freeze
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
Knoppix 5.1La nouvelle version de Knoppix est disponible en version 5.1. Quelles nouveautés ? - Le système FUSE 2.6.1 remplace UnionFS. - Les effets 3D (c'est à la mode) ont été ajoutés grâce à AIGLX. - Les partitions en NTFS sont désormais totalement... www.commentcamarche.net/actualites/knoppix-5-1-2566075-actualite.php3
Toutes les réponses pour « xbox 360+5.1 »