|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir!
fais un click droit sur poste de travail gérer services et applications services tu cherches la ligne spooler d'impression double click gauche tu choisis automatique tu fais démarrer tu appliques si le spooler d'impression est déjà démarré.... là je ne vois pas! |
Un pilote doit faire "merder" le service spooleur, tu peux éventuellement supprimer le contenu de C:\Windows\System32\spool
Mais tu devras réinstaller tes imprimantes... Sinon dans "démarrer > imprimantes et télécopieurs" puis "fichier > paramètres du serveur" tu peux aussi supprimer les ports et les pilotes qui ne te serviraient éventuellement pas. |
Bonsoir samworld..
Je me présente je suis espion3004. Bienvenue sur le Forum de la Communauté informatique. ici le problème résolu la astuce A et là astuce B Tiens moi au courant... Hacker pour apprendre non pour détruire... |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 29/09 13h55 | Le serveur RPC n'est pas disponible | Imprimantes |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 12/10 21h54 | Désactiver les services | Mandriva |
| 08/08 17h22 | Service Spouleur d'impressions inexistant | 0 |
| 03/06 09h01 | Service spouleur d'impression manquant | 12 |
| 01/06 22h04 | [Service ] Spouleur d'impression inéxistant | 3 |
| 17/05 12h36 | Service spouleur d'impression ne fonctionne p | 25 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Cisco 2821 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 1,980.54 € Hardware.com FR |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Cisco 851 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 194.75 € Hardware.com FR |