Rechercher : dans
Par :

Service Spouleur d'impressions

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 23:55:20 samworld, le 28 déc 2007 à 23:44:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

"Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas" qu'est-ce que ça implique ?
J'obtiens ce message d'erreur quand j'essaie d'accéder aux propriétés de l'imprimante dans certaines applications. Cependant je parviens à imprimer.

Mon premier message sur ce forum,
en espérant trouver rapidement une réponse convaincante,

SAMuel .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Service Spouleur d'impressions » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression Voir Le service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Installation de PDFCreator multi-imprimantes VoirInstallation de PDFCreator multi-imprimantes Testé avec sucès sur: o PDFCreator-0_9_3 et PDFCreator-0_9_7 sur Windows XP Pro SP2 o PDFCreator-0_9_8 sous Windows 2000 Server SP4 (merci à Fozzy69) Sommaire: Avant-propos 1 - Le...

1

microrural, le 28 déc 2007 à 23:53:45
  • +1

Bonsoir!
fais un click droit sur poste de travail
gérer
services et applications
services
tu cherches la ligne spooler d'impression
double click gauche
tu choisis automatique
tu fais démarrer
tu appliques
si le spooler d'impression est déjà démarré....
là je ne vois pas!

Répondre à microrural

2

Laurent, le 28 déc 2007 à 23:53:47

Un pilote doit faire "merder" le service spooleur, tu peux éventuellement supprimer le contenu de C:\Windows\System32\spool

Mais tu devras réinstaller tes imprimantes...

Sinon dans "démarrer > imprimantes et télécopieurs" puis "fichier > paramètres du serveur" tu peux aussi supprimer les ports et les pilotes qui ne te serviraient éventuellement pas.

Répondre à Laurent

3

espion3004, le 28 déc 2007 à 23:55:20

Bonsoir samworld..

Je me présente je suis espion3004. Bienvenue sur le Forum de la Communauté informatique.

ici le problème résolu
la astuce A
et là astuce B
Tiens moi au courant...
Hacker pour apprendre non pour détruire...

Répondre à espion3004
Collection CommentÇaMarche.net