|
|
|
|
Posté par
Tiller, le vendredi 28 décembre 2007 à 23:30:46_________ ____ ....
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
bonsoir,
Normalement il y a un petit téton sur les quatre fiches dont tu parles ... que l'on déplace pour dire que le DD est esclave ! puis après faut aller dans le BIOS !au démarrage il faut faire del au moment ou l'ecran est noir ... c'est indiqué mais il faut être rapide ! Bonne soirée ! |
Ouai sa je sais ;o
Ce "téton" s'appelle un Jumper. Et ne t'inquiete pas je sais installer un disque dur ;o Cependant, j'ai 3 position possible pour mettre le jumper, et le hasard sur de l'électronique j'aime pas vraiment ^^ On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? |
Et il y a rien qui t'indiques où le mettre sur le DD ?
Bizarre !!! en essayant tu ne risques pas grand chose ... dans le BIOS tu verras s'il est en slave ou master ! A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! |
c'est plutot un disque dur 3.5 la photo non? |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 23/05 18h04 | Choisir son disque dur | Disque dur |
| 03/07 18h33 | Utiliser Windows à partir d'un disque 2'5 | 7 |
| 10/07 14h24 | [droit d'écriture]disque 2.5" usb sous debian | 4 |
| 02/06 18h45 | Recherche pilotes pour disque 2.5 MK4025GAS | 1 |
| 21/03 18h02 | Quel sens pour la nappe d'un disque 2.5'' | 2 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Satellite X200-24Z Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,499.00 € Darty |
![]() | ASUS M51Sn-AS023C Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,039.80 € Atlanpolis |
![]() | ASUS M51VA-AS024C Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,089.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 8920G-934G50BN Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,672.62 € Compufirst |