Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mettre un disque dur 2.5" Toshiba en slave

Tiller 788Messages postés 4 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mars 2008 à 15:06
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur 2.5" pour portable, pour ajouté sur mon portable (*Logique en même temps -_-'*).
Cependant possedant deja un disque dur, je veux mettre celui-ci en slave, malheuresement j'arrive pas a trouvé ou placer ce maudit jumper pour l'avoir en slave. Je n'ai aucun manuel ni rien...
http://imagepaste.net/images/hdd.jpg
Comme sur l'image ci-dessus, on peut voir 4 tige qui depasse à gauche, celle-ci sont aligner, petit schéma:
_________ ____ ....

Voila donc si quelqu'un pouvez m'indiquer où placer ce maudit jumper n_n
Lire la suite 

Mettre un disque dur 2.5" Toshiba en slave »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Et il y a rien qui t'indiques où le mettre sur le DD ?
Bizarre !!!

en essayant tu ne risques pas grand chose ... dans le BIOS tu verras s'il est en slave ou master !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai sa je sais ;o
Ce "téton" s'appelle un Jumper. Et ne t'inquiete pas je sais installer un disque dur ;o
Cependant, j'ai 3 position possible pour mettre le jumper, et le hasard sur de l'électronique j'aime pas vraiment ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est plutot un disque dur 3.5 la photo non?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonsoir,

Normalement il y a un petit téton sur les quatre fiches dont tu parles ... que l'on déplace pour dire que le DD est esclave !
puis après faut aller dans le BIOS !au démarrage il faut faire del au moment ou l'ecran est noir ... c'est indiqué mais il faut être rapide !

Bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre un disque dur 2.5" Toshiba en slave » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?