|
|
|
|
Posté par
nono-bike, le vendredi 28 décembre 2007 à 23:23:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Répondre à Hugues |
merci merci |
Bonjour mono-bike,
En premier il faut qu’au niveau ne ton compte gmail tu valide le protocole POP. Pour cela tu va dans le choix paramètre quand tu es connecté sur ton compte, Tu clique sur l’onglet transfert et POP, Tu valide un des deux 1° choix dans le menu « Téléchargement POP » du choix 1: Pour la gestion de Outlook, toujours dans « Téléchargement POP » choix 3 tu y trouveras une doc explicative de gestion de ton logiciel email. Bonne chance Alban33 |
mon problem n'est pas resolu enfaite car j'ai le outlook 2007 et non 2003 comme il explike sur le site |
meme apres avoir tout parametre comme il faut je pense il me dise se message
La tâche « nonobike@gmail.com (2) - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC1A) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP). » merci de vos reponse |
en resumer
je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) sachant que j'ai fait tout se qu'il dize sur la page http://mail.google.com/... met maintement il me dise La tâche « XXXXX@gmail.com (2) - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC1A) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP). » que doige faire ?? |
Salut,
Tout recement j'ai cree une adresse mail sur mail club et pur m'inscir on me demande le seveur pop. A vrai j'ai tout essaye et je n'arrive pas a trouver cette information. Je souhaoterait donc vous m'aidiez dans la mesire du possible. |
donne moi ton adres que les X ( ...@xxxxx.xx ) et je te dirai |
j'aimerai faire une application en java "systeme de messagerie unifiée" et je veux savoir comment le fait,ce system se compose de :serveur de messagerie(pop3,imap,smtp) et une base de donnee pour enregister les abonnées, et une application client pour consulter tes émail...!
et merci à l'avance de me éclercir un peu sur ça. |
Bonjour,
je n'arrive plus à lire mes messages email sur Thunderbird. Le message d'erreur est : une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contacter l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Que dois-je faire ?? qui est l'administrateur du serveur ?? |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 20/07 21h25 | Serveurs pop /smtp | 6 |
| 28/04 16h31 | [ Serveur pop / smtp / imap ] | 3 |
| 15/08 16h44 | Serveurs pop/smtp | 2 |
| 17/11 18h56 | Serveur pop de Gmail à Gmail | 4 |
| 20/01 21h18 | Recherche logiciel serveur pop3/smtp | 1 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | Intel SC5299DP Datorlada Server | Catégorie: Boîtier PC | 186.35 € PriceMinister |
![]() | Puyo Pop Fever | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.48 € PriceMinister |