Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enregistrement Vocal (coby mp-c7095)

marich 28Messages postés 23 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juin 2008 à 03:45
Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment est-ce qu'on fait pour enregistrer des extraits vocaux avec le micro intégrer dans le MP3 (coby mp-c7095). Tout le reste va bien, c'est la seule "fonction" que je n'ai toujours pas compris comment faire marcher. Merci à celui ou celle qui va m'aider!
Lire la suite 

Enregistrement Vocal (coby mp-c7095) »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Marich.

Voici comment procéder pour l'enregistrement avec le Coby MP-C7095

1-tu choisis, dans le menu principal, le petit micro qui correspond à l'enregistrement.

2-Une foi dans l'enregistreur, tu vois un micro avec une barre noir au bas de celui-ci,
qui donne l'apperçus de l'étendu de l'enregistrement. en bas, à gauche tu peux voir
le temps d'enregistrement en temps réel et à droite tu as le temps qu'il te reste pour
enregistrer.

3-Tu dois appuyer sur le boutton OPT et descendre sur l'option Start Recorder.À ce
moment il commencera aussitôt à enregistrer.

4-Pour arrêter l'enregistrement tu dois appuyer sur le boutton du centre ( le signe des
2 petites barres verticale qui désigne pause).

5-Par contre L'enregistrement n'est pas encore sauvegardé... il est encore possible de
continuer d'enregistré à la suite sans écraser ni changer de fichier d'enregistrement
en appuyant encore sur le petit boutton du centre ( le signe des 2 petites barres
verticale qui désigne pause) et il continura d'enregistrer à la suite de celui-ci. Mais cette
fonction de n'est pas possible si le fichier est déja sauvegardé.

6-Pour sauvegarder l'enregistrement tu n'as qu'à appuyer sur le boutton OPT, ( à ce
moment l'écran devrait flasher et revenir avec en bas à gauche 00:00 comme temps
d'enregistrement et à droite la durée de l'enregistrement .

Hé voilà le fichier est maintenant sauvegardé et tu devrais être en mesure le l'écouter
en appuyant de nouveau sur le petit boutton du centre ( le petit triangle vers la droite
qui désigne le play ou action de jouer).

Bonne enregistrement :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je tente de me familiariser également avec cette fonction. J'essaie en plus de copier sur mon ordinateur le fichier enregistré sans succès. Est-ce que vous savez comment faire ?

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enregistrement Vocal (coby mp-c7095) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?