Je recherche un petit jeu

Fermé
Sirgeist - 28 déc. 2007 à 23:09
Niico-83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 17 janv. 2009 à 23:51
Bonjour,

Voila,je jouait a un petit jeu,ce jeu se jouait directement a l'écran aucune fenetre ni rien,et puis c'était des fourmis que l'on disposait et que l'on devait tuer a l'aide de marteau et de lance flamme!
Mais j'ai perdu le nom du jeu
Ce serait gentil si quelqu'un pouvait le connaitre et me rappeller son nom

Au revoir j'espere avoir uen reponse sous peu!
A voir également:

8 réponses

little big man
28 déc. 2007 à 23:21
antistress !!!!!

lol!!!

lbm
0
wxcvbn93290 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 23:23
cetais antistress
0
ghilan Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 21
28 déc. 2007 à 23:25
Comment sa directement à l'ecran? Je pense ne pas connnaitre le jeux mais tu m'intrigues quand tu dis "directement à l'ecran". C'est dans un navigateur internet? Un jeu en flash? Un jeu enregistrer sur l'ordi?

Si c'est un jeu flash récent avec une interface soignée et créer par un indépendant, il y a beaucoup de chance qu'il se retrouve ici : https://www.albinoblacksheep.com/ C'est un site de programmeurs qui leurs permettent de se faire connaitre du grand public. Là il y aura aussi beaucoup de jeux qu'ont retrouve souvent dans des sites de jeux plus commerciaux. Et c'est là qu'on connait les vrais créateurs de ces jeux. Enfin, c'est vraiment un bon site convivial avec une mine d'or d'inspiration nouvelle pour les programmeurs!! A mettre dans les favoris!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 22:23
soir
pour ceux que ca interresse
http://thomas.ercoli.free.fr/programmes/antistress.exe

aplus

lbm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je me souvient de ce jeux, jaimerais bien le retrouvé svp...
0
Oui moi aussi je recherche se jeu ou on pose des esepce de thermiaue et on les tue a coup de dinamyte e marto ou de lance flamme... trop ben se jeu.
0
Ce jeu est bousille écran Sur JeuGratis.Com
Il suffit de taper Bousille écran sur google.
J'adore se jeu, je l'ai chercher pendant trop longtemps !!
Bye
0
ca lair de ca merci!
0
Niico-83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 5
17 janv. 2009 à 23:51
Pense à mettre " résolu "
0