Probleme reglage de canaux sur tv panasonic

Fermé
cresus.67 - 28 déc. 2007 à 22:54
 Jeannot - 6 sept. 2022 à 14:00
Bonjour,


j ai acheté un tv lcd panasonic tx 32lxd71f
lors de la configuration : on me demande la langue puis le pays ou je reside soit france et cela lance la recherche auto des canaux analogiques
probleme il ne trouve que 10 canaux chaines francaises essentielement (sauf les chaines emises sur le reseau eur comme euronews / i tele / frce 4 / rtl 9...) impossible de les trouver en manuel / je suis cablé et les chaines qui me manquent ne sont trouvées que si je reviens aux parametres d usine et que je mets allemagne au lieu de france (je suis à la frontiere allemande)
là une 20 taine de chaines sont trouvées mais je n'ai plus alors les 10 chaines precedentes

n est il pas possible de conserver toutes les chaines ?

urgent

merci

4 réponses

bonjour tt le monde je possede un televiseur lcd panasonic TX26LED66F et apres je ne sais quelle manip, les chaines en mode numeriques se sont melangees france 2 est placéé au numero 300 ect ect bref c un peut la galere pour rechercher les chaines il n y a pas d options pour modifier les numero de chaine en mode numerique contrairement au mode analogique sur le menu de config j ai reinitialisé plusieur fois les reglages mais sans succes je ne sais pas comment faire quelqun pourrai m aider?
26