Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment on telecharge avec Big Torrent [Fermé]

LONNIE - Dernière réponse le 28 déc. 2007 à 22:57
Bonjour,
J'ai installé le logiciel big torrent mais je ne sais pas télécharger comment ca marche ?
Merci
Lire la suite 

Comment on telecharge avec Big Torrent »

2 réponses
Réponse
+26
moins plus
tu tapes ce que tu veux, tu télécharges ce petit fichier de environ 1-5 ko pi apres tu ouvres ce fichier ds ton logiciel de bi-torrent. Tu peux le glisser dedant aussi. Sinon fichier ouvrir et tu vas chercher ton fichier. Et voila ca va commecner a télécharger.

A pour rappel, le téléchargement est interdit mais on s'en fou...j'tais aidé ^^ ++

Réponse
-6
moins plus
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de LONNIE (identifié par l'adresse IP 82.247.1.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

Ce document intitulé « Comment on telecharge avec Big Torrent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?