|
|
|
|
Posté par
Gary520, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:33:43Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
bravo!! |
Je pourrais avoir une réponse SVP
J'ai tout fais ça marche toujours pas Est ce que la ou je les acheté me le remboursera ou me l'échangera ? :( |
up . . . |
et re up ! |
La meilleur des choses serai de remettre ton action replay à 0 pour cela il te suffit d'appuyer sur les boutons A et B avant d'allumer ta ds puis allume ta ds en restant appuyé sur a et b pendant l'afichage nintendo ds puis garde toujours a b maintenu pui âppui sur Start et select en restant appuyé sur a et b après le truc nintendo ds ; ATTENTION :TON ACTION REPLAY PERDRA TOUT LES CODES (en fait j'en sais rien s'il restera des codes j'avais presque le méme problème) Mais ne t'inquiète pas tu pourra tjrs remettre le codes grace à Code manager ( c le logiciel) pour installer le logiciel c très simple tu mets le cd(mais ne branche pas le cable tout de suite) puis tu suis les instructions sans rien toucher (juste next) puis après tu branche le cable dans un port USB 2.0 puis tu fais l'installtion N°2 que te demande Windows (si c se que je pense)
ET SI TOUT SA NE MARCHE PAS REMET DES MESSAGES ICI E LES CONSULTERAIS CE SAMEDI (EXPLIQUE COMMEENT TU TI EST PRIS ET CE QUI MARCHAIT PAS ) ;) |
meme si il te met unknown game tu va dan ta liste de jeu,tu cherches mario kart ds , tu met tes codes normalemen et tu met start ou go(tou depend de la version que ta de action replay CM)et tes codes marches |
il ne faut pas etindre la ds enlaive le action replay ds et mais mario . ta ds encore alumer sinon jarive pas a remaitre des jeux |
NON le probléme c'est autre chose.
As-tu vista ? SI oui, c'est ca le problème car Windows Vista ne reconnait pas l'action replay, donc il faut que tu cherche une ame charitable qui veut bien te preter son ordi avec windows XP. DéSOLé pour toi. Je te rassure c'est aussi mon problème...... |
en fait il faut que tu aille sur l'assistant de nouveau matériel détécté et que tu mette le CD action Replay et puis que tu attende un moment |
ça ne marche que sur pokemon.
PS.ou a tu trouver action replay ? |
kan je met le code games ID(je peu pa metre de lettre minuscule)je fais next et l'écran tactile a des rayure rouge et grise ki décende trèe vite ver le bas |
moi mon probleme est que je change de game id mais sa détecte le jeux mais tout les code marche
AIDER MOI SVP JE SUIS DeSESPERER |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 04/03 22h37 | Action associée au bouton de mise sous tension du boîtier | Windows |
| 27/04 11h44 | Déclencher des actions sur les coins de l'écran | Ubuntu |
| 19/07 11h14 | Probleme avec Action replay DS aider moi svp | 56 |
| 09/06 20h15 | Pb de ode sur action replay ds | 8 |
| 13/05 20h27 | Probleme action replay ds | 14 |
| 22/02 21h48 | Action replay DS | 10 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Action Replay | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |