Les habits pour sims

Résolu/Fermé
nintendods Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 28 déc. 2007 à 22:14
 PERSONNE - 3 sept. 2009 à 11:16
Bonjour,je me demandais si ont peux acheter des habits pour les sims et si oui ou les acheter??

23 réponses

tous sa c compatible avec les sims histoires de vie ?
0
tu na pa des ordes site comme il sont pa tres bien pour téléchager
0
lola-13140 > lola-13140
8 janv. 2009 à 17:53
http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/main/index.htmsimsmaquillage
0
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
19 juil. 2008 à 15:00
pour ceux qui ne savent pas comment mettre les habits c'est tout simple il faut avoir 7 ZIP

1- télécharger l'habit ou l'objet

2-mettre le téléchargement dans le dossier "Downloads" si vous ne l'avez pas il suffit de le créer en respectant les majuscules il faut le crée dans document/EA games/les sims 2

3-extraire les objets avec 7 ZIP sur un objet ZIP ou RAR par exemple pour cela: clique droit sur l'objet (qui est dans downloads) puis sur 7 ZIP et sur extraire ici

4- allumez votre jeu et voir si cela marche

bon jeu!!!
12
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 20
16 avril 2009 à 12:41
Salut,si vos habit vont pas dans votre jeu voila ce qu'il faut faire:

Il faut créer un dossier donc vous cliquez sur le fichier EA Games et ensuite sur le sims 2 et la vous avez plein de fichiers (config,music ect) chercher le dossier Downloads,si vous ne l'avez pas créez le en cliquant sur organiser et Nouveau dossier.

Quand vous crez le dossier il faut respecter les majuscules et l'orthographe(donc ne mettez pas downloads ou dwonloads par exemple)

Ensuite vous aller sur les sites quand vous cliquez sur telecharger vous mettez enrengistrer y une petite fenetre vous cliquez sur ok et ensuite vous trouvez ce fichier dans telechargements(pas dans le fichier de EA Games)

Vous cliquez sur document dans Ea Games/le sims 2/Downloads(ne fermer pas la fenetre téléchargement) vous déplacer ce téléchargement dans le fichier Downloads.
Il faut télécharger winrar et la vous pourrez mettre vos trucs(si vous n'avez pas winar télécharger le c'est gratuit pendant 40 jours)Dès que vous l'avez déplacé dans le fichier Downloads vous faites un clique droit et cliquer sur extraire ici sa va s'extraire et le document de base(qui doit normalement apparaitre avec un dessin de pile de livres si vous avez installer Winrar) vous le mettez à la corbeille voila et vous faites pareil pour les autres.

Par contre il y a certain téléchargement qui apparaissent bonhomme ou gros bonhomme(je peut pas vous le décrire) vous le déplacez dans le fichier Downloads vous double cliquer dessus y aura une fenetre qui vous demandera installer ce cotenu(cette fenetre resemble a une fenetre de la boite a look) vous cliquez sur ok et si il ya ecrit téléchargmeent éffectuer c'est bon par contre si il ya ecrit vous n'avez pas le disque additionel nécessaire laisser tomber.

Faites attentions trop de téléchargement peut bloquer le jeu dans les chargements (comme pour jouer a une famille) hier sa m'est arriver! regarder dans mes messages.

Voila j'espère voud avoir aider.
7
slt je viens pour abiller des sims c tt jai 9 ans edemi
3
slt moi je te conseil d'aller sur google tape habits pour sims
et cic sur le premier lien





une inconnue
0
mel972 > godille
29 mars 2009 à 00:49
slt mais esque c'est gratuit repond moi vite stp
0
slt moi je connai 2 site super et gratui pr lé téléchargement dabi pr sims.
http//:www.lurania.com
http://www.xmsims.com
C'é les 2 site lé meilleur ki soi va dessu tu sera pa désu
0
Vanessa > quassia
23 mai 2009 à 11:37
est ce que c légal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abbord bonsoir,

Alors, pour ceux qui ne trouvent pas leurs habits

Il faut avoir win zipp, puis extraire les fichiers " PACKAGE " dans ceci : Mes documents / EAgames / sims 2 / et la il y a un fichier "Downloads " si vous ne l'avez pas créer le.

Surtout a ne pas confondre a les extraire dans le jeu directement mais passez par Mes Documents !!!!

Voilà si certains ons encore des petits soucy n'hesitez pas à redemander.

Merci x-artistic pour les sites

bisouuuus
3
C'est gentil tous ça mais moi j'ai des beau vetements que j'ai telechargets et sa ne me les met pas dans le jeu comment faire je ne mit connait pas et le fichier "downloads"! RéPOPNDER moi vite svp T_T!
0
Alors,oui on peut en acheter,mais il vaut mieux les téléchrger,c'est gratuit et simple!
Il y a plein de sites sur lesquels on peut télécharger objets,habits,coiffures etc. pour les Sims 2.
Je te conseille fortement ce blog sur lequel tu pourras trouver beaucoup de bons sites gratuits!

www.simily-sims2.skyrock.com
3
bé moi ca marche pas (j'ai un mac) vs avé une proposition pour les mac?
2
starlette ki a demenager de paris a cannes
23 févr. 2008 à 13:33
nan je suis vrément dsl mais moi j arive pa a mettre dans les sims 2 tout les habits que j ai télécharger en + c tp dommage j en avait trouver une magnifique...mé surtout des robes de soirées de star (lindsey lohann jonny holiday camera dion...etc)mais je pe pa kan je suis dans les sims rien se telecharge alors que j enrengistre la mesh + la tenue sur download HELP pleise




mervi de me repondre ;)))
2
tite-rockeuse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 5
23 mars 2008 à 14:52
oué ba moi, jen ai télécharger pleins mé c gentil mé en attendan comen on fé pour les mettre ds les sims apré merci de me repondre merci...
2
Merci Lou mais win zipp est ce que c'est gratuit ?
Et stp tu peux me donner un site ou je peux le téléchargé !!
Mercii
2
moi je voudrais savoir comment faire pour mettre les objets que j'ai telecharger dans le jeu des sims histoires de vie
2
Fablositydu54
11 janv. 2009 à 16:57
oui on peut acheter les habits dans le centre ville tu cliques sur le telephone appeler transport apres il vnt vu dire que le taxi arrive dans quelques instants apres il y a quelque chose qui va venir sur l'ecran il vous montre l'endroit e ya quoi a l'interieur vous pouvez cliquez le pret a porter
2
UN AUTRE SITE A CONNAITRE SUR LES SIMS C'EST ALLABOUTSTYLE, LES HABITS SONT MAGNIFIQUES C'EST GRATUIT ET çA FONCTIONNE TRES BIEN!!
2
Moi je ss allé ché le marchand de journeaux et iil venden d cd expres ac le magazine d sims !!
1
slt tt le monde
eeee vous n'auriez pas des sites d'habits pour sims 2 mais en francais svp
merci comeme
1
bonjour,
J'ai télecharger le programme Winrar et j'ai extrais dans le dossier Download les habits que j'ai téléchargé d'abord ils sont sous forme de livre puis quand je les extraits il y a plusieurs fichiers qui apparaissent mais les livres sont toujours là, est-ce que je dois supprimer les fichiers livres ou je dois les laisser dans download avec le reste?
Merci!
1
est-ce que quelqu'un sait comment mettre les packages qu'on download dans les sims sur un mac????

Merciii
1
à un magasin, tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Ok merci! On fait comment avec les Sims 1?
1
je suis pas inscrit
10 août 2008 à 22:16
tu les achètes dans les centre caumercial
1