Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

DVD Styler - Erreur author [Résolu]

cam2207 50Messages postés 15 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juin 2009 à 00:10
Bonjour,
J'utilise DVD Styler pour créer un menu de DVD. Je veut faire un ptit truc sympa, c'est pour un concert de pote. Donc j'ai 1 Menu et 1 Sous Menu. Lorsque je tente de créer l'ISO j'obtiens cette erreur au moment de la création du DVD :
Erreur d'exécution de la commande:dvdauthor -o 'C:\Documents and Settings\Camille\dvd\dvd\' -x 'C:\Documents and Settings\Camille\dvd\dvd\dvdauthor.xml'
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ca serait cool ! Ou alors un ptit logiciel équivalent !
Merci a vous
Bonnes fêtes !
Lire la suite 

DVD Styler - Erreur author »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
ok solution trouvé !
il ne faut pas d'accent dans le chemin des fichiers ... erreur classique !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--

CaMs
rklinux- 28 déc. 2007 à 22:37
Juste un petit détail, ici on est dans le forum de Linux/Unix, pas dans le forum Logiciel ou encore Windows.

Le prochain coup, essayer de pense a sélectionner la bonne section ;), vous allez avoir plus de réponse!!!

Merci, bonne fin de journé
Karl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème de ce genre moi aussi! Mais je ne comprends pas comment tu as réglé ton problème... tu pourrais me l'expliquer?

si oui merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
regarde dans le nom de tes fichiers il ne faut pas d'accent ou autre caractère bizarre.
a+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh c'était trop simple qu'est-ce que je peux être bête! Merci beaucoup ^^
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVD Styler - Erreur author » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?