Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème appareil photo pentax optio mx4

djimoul, le vendredi 28 décembre 2007 à 21:45:59
Bonjour,
bonsoir j ai un probleme avec mon appareil photo pentax optio mx4 il est tombe mais je n arrive plus a photographier l image est noir il fait la photos mais l image est noir le menu s affiche j arrive a fire defiler les ancienne photos et il na rien de casse le zoom va impeccable
si quelqu un peut me renseigner commen le reparer
Répondre à djimoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raza, le mardi 19 août 2008 à 11:20:10
Bonjour!
Je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution pour votre problème , car j'ai aussi le même souci et je ne veux pas me séparer de ce magnifique appareil.
Si vous pouviez m'aider cela me serait bien utile.
Merci d'avance
Cordialement
mon mail : razanany2@yahoo.fr
Répondre à Raza
Webcam pentax optio 50 (Résolu) Bonjour, voici mon problème. Mon pc ne reconnaît pas mon appareil photo pentax optio 50 en mode webcam, je peux transférer des photos sans aucun problème. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le pilote pour la webcam mais sa ne fonctionne toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862271-webcam-pentax-optio-50
Probleme connexion appareil photo numerique (Résolu) Bonjour,j'ai récemment acheté un appareil photo pentax optio t30 j'ai installé le logiciel qui va avec quand je branche mon appareil par la connexion usb et que j'ouvre le détecteur de périphérique rien ne se passe. Je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3999951-probleme-connexion-appareil-photo-numerique
Ecran appareil numérique PENTAX Optio M30 (Résolu) Venons d'acheter un appareil photo numérique PENTAX Optio M30. L'avons aussitôt testé en intérieur et en extérieur. Constatons une très faible visibilité en extérieur (voire nulle). Or il n'y a pas de viseur. Dopnc impossible de cadrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129008-ecran-appareil-numerique-pentax-optio-m30
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Notice d'utilisation appareil photo (Résolu)salut, je cherche la notice d'utilisation en français de l'appareil photo numérique canon powershot A520 . les différents sites ne fonctionnent pas . merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1795491-notice-d-utilisation-appareil-photo
Transfert ordi - appareil photo (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai essayé un copier/coller mais ca n'est pas accepté. Y-a-t'il une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2471360-transfert-ordi-appareil-photo
Problème USB - Appareil photo Canon (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique canon ixus 430. Celui-ci fonctionne très bien mais il m'est impossible de l'installer sur mon ordinateur Dell Dimension 8300 fonctionnant sous windows xp pro. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-756543-probleme-usb-appareil-photo-canon
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Pentax se distingue(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-pentax-se-distingue-5846749-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Pentax, Lumix et Samsung(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-pentax-lumix-et-samsung-5846948-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Pentax et Panasonic en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-pentax-et-panasonic-en-tete-5847032-actualite.php3
APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3