Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde du jeu CSI les experts

celi9, le vendredi 28 décembre 2007 à 21:23:06
Bonjour,

j'ai commencé à jouer à mon nouveau jeu "les experts".

J'ai un souci carje ne vois pas comment je peux sauvegarder mon jeu.
Càd lorsque je suis au 2ème niveau et que je sors, le jeu ne sauvegarde pas mes données.
Je retourne sur l'onglet "charger" et il me donne le jeu avec mon pseudo mais toujours au premier niveau.

Il faudrait que je recommence à chaque fois depuis le début !

J'espère que qn pourra m'aider à comprendre ce que je fais de faux, et j'espère avoir été compréhensible.
(Je suis débutante dans ce domaine)

Merci beaucoup !

A plus !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à celi9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marmotte74, le mardi 22 janvier 2008 à 11:11:25
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, je cherche des solutions... :-(
Répondre à Marmotte74

2

krispeg, le mercredi 6 février 2008 à 18:55:16
J'ai le meme souci !!

Des lors cela veut dire que je ne peux pas reprendre possession de mon ordi !!

Ya forcement un truc!!!!

help help help

merci merci merci
Répondre à krispeg

3

celi9, le jeudi 7 février 2008 à 11:12:37
Bonjour à tous,

je crois peut-être pouvoir vous aider.

J'ai écrit directement à ceux qui ont crée le jeu càd sur : www.ubi.com

Je vous envoie une copie de la réponse (et de mon côté, pour l'instant ça marche) :

Réponse (Thierry P) 02/01/2008 19:47
Bonjour,

Normalement, le jeu enregistre automatiquement votre progression, à partir
du moment où vous avez terminé la phase d'initiation (à sa toute fin, il faut
demander à Grissom son avis sur la carte d'enregistrement de l'hôtel, puis
l'initiatrice termine en disant "Bonne chance").
Si vous quittez le jeu à ce moment-là, vous devriez avoir le cheveu,