Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde du jeu CSI les experts

celi9, le vendredi 28 décembre 2007 à 21:23:06
Bonjour,

j'ai commencé à jouer à mon nouveau jeu "les experts".

J'ai un souci carje ne vois pas comment je peux sauvegarder mon jeu.
Càd lorsque je suis au 2ème niveau et que je sors, le jeu ne sauvegarde pas mes données.
Je retourne sur l'onglet "charger" et il me donne le jeu avec mon pseudo mais toujours au premier niveau.

Il faudrait que je recommence à chaque fois depuis le début !

J'espère que qn pourra m'aider à comprendre ce que je fais de faux, et j'espère avoir été compréhensible.
(Je suis débutante dans ce domaine)

Merci beaucoup !

A plus !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à celi9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marmotte74, le mardi 22 janvier 2008 à 11:11:25
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, je cherche des solutions... :-(
Répondre à Marmotte74

2

krispeg, le mercredi 6 février 2008 à 18:55:16
J'ai le meme souci !!

Des lors cela veut dire que je ne peux pas reprendre possession de mon ordi !!

Ya forcement un truc!!!!

help help help

merci merci merci
Répondre à krispeg

3

celi9, le jeudi 7 février 2008 à 11:12:37
Bonjour à tous,

je crois peut-être pouvoir vous aider.

J'ai écrit directement à ceux qui ont crée le jeu càd sur : www.ubi.com

Je vous envoie une copie de la réponse (et de mon côté, pour l'instant ça marche) :

Réponse (Thierry P) 02/01/2008 19:47
Bonjour,

Normalement, le jeu enregistre automatiquement votre progression, à partir
du moment où vous avez terminé la phase d'initiation (à sa toute fin, il faut
demander à Grissom son avis sur la carte d'enregistrement de l'hôtel, puis
l'initiatrice termine en disant "Bonne chance").
Si vous quittez le jeu à ce moment-là, vous devriez avoir le cheveu,
le tissu déchiré et la carte d'enregistrement de l'hôtel.

Ensuite, en démarrant le jeu, depuis le "Menu Principal", sélectionnez
"Continuer une partie", cliquez ensuite sur le nom de la partie (il doit
apparaître en blanc). Sur la droite, apparaît alors le nom de la dernière
enquête que vous avez réussi à atteindre (la première enquête s'intitule
"Hôtel Mortel"). Cliquez ensuite sur le bouton "Charger" situé sous le nom
de cette enquête.

Si le jeu n'a effectivement pas pu enregistrer votre progression, nous vous
invitons à vous assurer que vous n'avez pas de logiciel de sécurité actif
susceptible d'empêcher l'écriture par le jeu de votre progression.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft
Répondre à celi9

4

KRISPEG, le jeudi 7 février 2008 à 13:46:36
merci !!

mais pour moi ca ne marche poo
Quant au logiciel de securité qu'netendent ils par la ? mon antivirus c'est avast !!
dois je effectuer une demarche particuliere dessus??

J'en peux plus !!!!
Répondre à KRISPEG

5

sylva, le samedi 16 février 2008 à 17:54:40
j ai le meme probleme avec ce jeu et j ai egalement avast que faut il faire
*
Répondre à sylva

6

pitbull, le mercredi 26 mars 2008 à 14:49:29
il fo just appuyer sur start et le tour et jouer
Répondre à pitbull

7

N_Py, le dimanche 15 juin 2008 à 19:16:59
Ou se trouve t'il ce bouton Start?????????
Répondre à N_Py

8

N_Py, le dimanche 15 juin 2008 à 19:18:34
Ou se trouve le bouton START???
Répondre à N_Py

9

Eliz, le mercredi 10 septembre 2008 à 22:33:37
bonjour,
alors moi j'ai désinstallé et réinstallé avec l'option i"nstallation recommandée" et non pas minimum.
et voilà ça remarche
Répondre à Eliz
Sauvegarde jeu apres reboot pc???? (Résolu)Bonjour, Je vais devoir rebooter mon pc car.... tout le monde le sait, l'informatique, ce n'est pas parfait;-) Problème: je suis en plein Half Life 2 pour l'instant et je me demande si il y a moyen de garder ses sauvegardes jeux sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2163925-sauvegarde-jeu-apres-reboot-pc
Cloneur expert 8 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une astuce pour faire mes sauvegardes avec cloneur expert 8 sur un DVD+RW car il me le refuse, pourtant il reconnait le graveur ? merci diiity www.commentcamarche.net/forum/affich-1641642-cloneur-expert-8
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Sauvegarder des jeux pc (Résolu)bjr, j'ai besoin de sauvegarder des jeux de pc,qui commence à être rayés (mais qui passent encore) j'ai néro express 6,mais je ne sais pas comment faire exactement,car après une première tentative,le cd ne passe pas. j'ai des jeux cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730719-sauvegarder-des-jeux-pc
[nintendo DS] sauver une sauvegarde pokémon ? (Résolu)Bonjour, j'ai peut-être mal pigé, mais j'ai l'impression qu'une cartouche DS pokémon (diamant en l'occurence) ne supporte qu'une seule sauvegarde de jeu. Ce qui veut dire notamment que plusieurs joueurs de la famille ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351011-nintendo-ds-sauver-une-sauvegarde-pokemon
Télécharger ColoriageColoriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint. Il répertorie quelque 220 dessins à agrémenter. Vous pouvez imprimer vos plus beau dessins, les sauvegarder au format BMP pour pouvoir les retoucher. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055047-coloriage
Sélection jeux vidéo du 24 au 30 mars (J-11) : Gran Turismo 5, Les Experts, Condemned 2(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pour la semaine du 24 au 30 mars 2008.Les Experts : Morts programméesLa série Les Experts arrive sur les consoles nouvelles générations. Intégré à l'équipe d'enquête de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-24-au-30-mars-j-11-gran-turismo-5-les-experts-condemned-2-5441917-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 24 au 30 mars : Gran Turismo 5, Les Experts, Condemned 2(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pour la semaine du 24 au 30 mars 2008.Les Experts : Morts programméesLa série Les Experts arrive sur les consoles nouvelles générations. Intégré à l'équipe d'enquête de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-24-au-30-mars-gran-turismo-5-les-experts-condemned-2-5588313-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Patapon débarque le 22 sur la PSP(Paris - Relax news) - Dans la lignée de LocoRoco, Sony sort un nouveau jeu réalisé en exclusivité pour sa console portable. Patapon est disponible en France dès vendredi 22 février.Désigné Dieu de la tribu Patapon, le joueur devra sauvegarder cette... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-patapon-debarque-le-22-sur-la-psp-5078607-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Sauvegarde du jeu CSI les experts »