Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin urgen du code de deverouillage

brolium, le vendredi 28 décembre 2007 à 21:17:32
Bonjour, ce seul code de deverrouillage suffit pour que le Sagem MY 220 V soit tropicalisé? Merci de vite me repondre.
Répondre à brolium  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche code deverouillage MOTOROLA V3 (Résolu) bonjour, j aurai besoin d un code deverouillage MOTOROLA V3 gratuitement, dont voici l IMEI : 356479003213960 Car je voudrais en faire cadeau a ma copine. Dans l attente de votre reponse Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9180511-recherche-code-deverouillage-motorola-v3
Code deverouillage lg kp100 (Résolu) Bonjour, je veux avoir le code de deverouillage du lg kp 100. le imei est 359961 01 690611 7 00. merci le pro pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7277686-code-deverouillage-lg-kp100
Code déverouillage (Résolu) Bonjour, salut j'ai trouver un portable sony ericsson w200i dans lé toilette d'un super marché il étai étin j'ai prie une autre puce orange parce que il y avai une puce orange dedan ben sa passer il ma demander le code pin j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6938668-code-deverouillage
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
CODE DE DEVEROUILLAGE DE SAMSUNG SGH-E250 (Résolu)Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aimerais si vous l'avez que vous puissiez me le donner svp mici bcp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5502572-code-de-deverouillage-de-samsung-sgh-e250
Code de dévérouillage sagem my220v (Résolu)Bonjour, Je possède un portable avec Pack SFR sagem my220v, je n'arrive pas à le dévérouiller aulprès de mon opérateur téléphonique. Si quelqu'un possède le code de dévérouillage ou son logiciel, s'il te plait qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5434111-code-de-deverouillage-sagem-my220v
Deverouillage htc p3600 (Résolu)Bonjour, j'ai un htc p3600,que j'ai verouillé par un code de securité perso,malheureusement j'ai oublié ce code de verouillage,donc j'ai plus accés aux fonctions du tel,merci de me fournir des infos sur le comment du deverouillage... www.commentcamarche.net/forum/affich-8283496-deverouillage-htc-p3600
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Magellan Maestro 3100 NordicGPS de voiture, Précision 7 m, Control:Touch Screen, Puce:SiRF Star III, Type:Navigation de voiture, Type de réception:20 canaux parallèles, POI, TMC, Précision du GPS :7 mètres, DGPS, Précision du DGPS :5 mètres, Connexion:USB 2.0, Taille de l'écran LCD. www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-maestro-3100-nordic-1066614-fiche-technique
Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3