Comment ça marche ps3 video 9

Fermé
christophe - 28 déc. 2007 à 21:12
 *999/*/ - 20 janv. 2014 à 19:18
Bonjour,
je suis débutant en ordinateur et je souhaiterai savoir comment marche ps3 video 9, faut-il brancher la ps3 à l'ordi ? peut on simplement copier le film converti dans une clé usb puis ensuite de part cette clé la brancher sur la ps3 ?
merci d'avance pour vos aides
A voir également:

14 réponses

Moi j'ai PS3 video 9 mais je n'arrive pas a recuperer les video convertie pour les metres sur ma clef usb aider moi svp
19
sa dépend ou tu la mise ! normalement c'est dans C:\Users\hp\Documents\Red Kawa\Videos mais sa dépend si tu l'a changé ou non ... C'est dans la step 2 que tu choisis la destination de ton film converti ..... J'éspère que cette réponse t'aide .
0
ta tuer merci faut aller dans user/document/convert video
0
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
23 déc. 2011 à 02:49
pour une chanson de merde en plus
0
c ou user/document/convert video svp aidez moi
0
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
26 févr. 2012 à 21:59
User pour Utilisateur, c'est soit en cliquant sur ordinateur donc C:/ puis ensuite tu as une multitude de dossiers dont user (utilisateur en français) donc toi en gros, puis après tu cliques sur mes documents, donc documents et dans "mes documents" il y a un dossier qui s'appelle convert vidéo.
0
Je ne comprends rien a ps3 vidéo 9 cmt l'utiliser? qd je fais "start convert la vidéo ne charge pas
10
Bonjour,
En fait je n'arrive pas a convertir les vidéo comment faire ? car quand je met soit "one-click convert" ou "convert video" la vidéo progresse ( les pourcentage découle quoi) met dès que c'est fini je met la vidéo su r la ps3 et c'est la même chose ! merci de répondre a mon problème
Au revoir ^^
6