Comment ça marche ps3 video 9

Fermé
christophe - 28 déc. 2007 à 21:12
 *999/*/ - 20 janv. 2014 à 19:18
Bonjour,
je suis débutant en ordinateur et je souhaiterai savoir comment marche ps3 video 9, faut-il brancher la ps3 à l'ordi ? peut on simplement copier le film converti dans une clé usb puis ensuite de part cette clé la brancher sur la ps3 ?
merci d'avance pour vos aides
A voir également:

14 réponses

Moi j'ai PS3 video 9 mais je n'arrive pas a recuperer les video convertie pour les metres sur ma clef usb aider moi svp
19
sa dépend ou tu la mise ! normalement c'est dans C:\Users\hp\Documents\Red Kawa\Videos mais sa dépend si tu l'a changé ou non ... C'est dans la step 2 que tu choisis la destination de ton film converti ..... J'éspère que cette réponse t'aide .
0
ta tuer merci faut aller dans user/document/convert video
0
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
23 déc. 2011 à 02:49
pour une chanson de merde en plus
0
c ou user/document/convert video svp aidez moi
0
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
26 févr. 2012 à 21:59
User pour Utilisateur, c'est soit en cliquant sur ordinateur donc C:/ puis ensuite tu as une multitude de dossiers dont user (utilisateur en français) donc toi en gros, puis après tu cliques sur mes documents, donc documents et dans "mes documents" il y a un dossier qui s'appelle convert vidéo.
0
Je ne comprends rien a ps3 vidéo 9 cmt l'utiliser? qd je fais "start convert la vidéo ne charge pas
10
Bonjour,
En fait je n'arrive pas a convertir les vidéo comment faire ? car quand je met soit "one-click convert" ou "convert video" la vidéo progresse ( les pourcentage découle quoi) met dès que c'est fini je met la vidéo su r la ps3 et c'est la même chose ! merci de répondre a mon problème
Au revoir ^^
6
ricky666ps3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 4
21 avril 2008 à 16:23
ca sert a quoi un forum si personne ne repond a mes demandes s.v.p. pouvez vous m aider en repondant aux questions que je me pose ,merci a l'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ps3 vidéo 9 doit être téléchargé sur un ordi. Avec la ps3 tu ne peut quasiment pas téléchargé d'application car elle ne sont généralement pas compatible. Il sert ensuite a convertir des fichié video qu'on a sur son ordi pour les mettre dans un format supporté par la ps3. Mais il faut transféré les vidéo de l'ordi a ta ps3 via une clé usb
3
bonsoir,

j'ai galérer mais j'ai trouver ou vont les videos converties par ps3 video 9 voici la procédure je suis sous vista :

_faites un click droit sur l'icone ps3 video 9 sur votre bureau
_ensuite cliquer sur ouvrir l'emplacement du fichier
_une fois dedans cliquer sur le dossier videos et explorer les cinq dossier pour trouver votre video

voila j'espére que sa servira : )
2
MERCI un peu fastidieux comme manip mais ça marche!!
0
ricky666ps3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 4
21 avril 2008 à 16:09
bonjour je n arrive pas a tellecharger quoi que ce soit sur ma ps3 j ai essayer de telecharger video9 et flash player rien a faire s.v.p. quelqu un peut-il m aider et aussi je ne suis pas capable d acceder a mes hotmails
1
J arive pa a telechargè ps3 vidèo 9
1
dieu de la ps3
1 juin 2008 à 14:47
sa ser a coa ps3 vidéo 9
1
bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut chatter sur MGO merci
0
prodigyonfire10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 12:37
bonjours a tous. Je voudrai savoir ou vont les videos converties par ps3 video9 . merci d'avance
0
Viens voir mon site The Vidéo tu vas adoré et n'oublie pas de t'inscrire alors vas sur se lien : http://thevideo66.blogspot.com/ !!!!
0
Je viens de recevoir un code de carte PSN 50 € gratuitement ! Faites un essai, vous me remercierez plus tard! :)
>> http://playstationcards.co/ <<
0
Je viens de recevoir un code de carte PSN 50 € gratuitement ! Faites un essai, vous me remercierez plus tard! :)
>> http://playstationcards.co/ <<
0